Mardi 08 Novembre 2011  
  L'Institut Pasteur, Fondation privée à but non lucratif, recherche, via GIBORY/, son agence conseil en communication évènementielle pour mettre en œuvre l’inauguration de son nouveau centre de recherche prévue à l’automne 2012. Cette agence devra également pouvoir utiliser cet évènement pour créer du buzz sur la toile en lien avec l’agence digitale, développer des relations presse et accompagner ce rendez-vous au travers d’une campagne publicitaire corporate.

Attention la date limite pour vous inscrire aux Grands Prix Corporate Business 2012 est fixée au 16 novembre. Retrouvez le bulletin d'inscription en cliquant ici .
pub edito
 
Marc Saint-Ouen devient directeur général de l’agence Meanings. Il apporte à l’agence corporate, une expertise reconnue en matière de campagnes d’intérêt général, de communication publique et politique. Ce pionnier de la communication a travaillé 16 ans chez Euro RSCG C & O.
Contact : 01 45 49 81 72
Sophie Choplin rejoint Eternit, fabricant spécialisé dans la fabrication de matériaux de couverture, de façade et de construction, en tant que directrice commerciale et marketing de la division couverture. Elle était précédemment directrice commerciale et marketing Europe chez Polyrey.
Contact : 01 49 30 10 70
Pierre Gorin est nommé directeur de la communication de la Caisse d’épargne Provence-Alpes-Corse, après avoir occupé le même poste pour la région Nord France-Europe à Lille. Ce spécialiste de la communication a également travaillé chez France Télécom, Disneyland Paris et LVMH Hennessy.
Contact : 01 58 40 57 01
Jean-François Pape est promu directeur associé du pôle digital d’Euro RSCG 360. Il a pour mission de développer et d’optimiser l’offre digitale de l’agence, l’e-CRM, les médias sociaux ainsi que le Brand Content et ce pour l’ensemble des sites de l’agence.
Contact : 01 58 47 91 16
Juliette Angelergues devient responsable de la communication de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). Elle a occupé différents postes de communicante au sein du gouvernement.
Contact : 01 57 13 13 00
Frédéric Guinchard directeur marketing des eaux plates de Danone, ajoute à ses fonctions le marketing des eaux gazeuses de la marque.
Contact : 01 44 35 20 75
Olivier Beyeler et David Mingeon rejoignent Euro RSCG 360 en tant que directeurs généraux adjoints. Ils ont pour mission de développer les outils stratégiques et les process de travail des différents sites de l’agence, ainsi que la mise en place de partenariats et le renforcement des pôles d’expertises de l’agence.
Contact : 01 58 47 91 16
Catherine Plaoutine-Huin est promue directrice ventes et marketing de la division communication graphique de 3M France. Elle a commencé sa carrière chez 3M en 1988 en tant qu’ingénieur service technique. Elle a occupé différents postes, dont celui de directrice marketing corporate et développement marchés.
Contact : 01 55 31 98 13
Fatma Benbrima est responsable de la communication et des relations médias de Rouge vif, groupe spécialisé en communication éditoriale. Elle a fondé Shade RP, agence de relations presse spécialisée dans l’économie des pays émergents et travaillé dans la communication et les relations publiques institutionnelles chez Ketchum Pleon.
Contact : 01 39 38 22 79
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
HF RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
HF RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUITS SERVICES ET DIGITAL
HF RESPONSABLE EDITORIAL

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 310 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Place du Marché et Makheia Digital
> CSUPER!
> Carlin International
> Plumes de Pub
> La Maison Link
> Rouge
> Seenk
> Beaurepaire
> Bug
> One Heart
CAMPAGNE
> Wilkinson
> Krys
> Le ministère de la Culture et de la Communication
> Finansol
> Ugotawish.com
> Auchan
> Dodo
> LinkedIn
> Les Côtes-du-Rhône
> Renault
 
pub edito
 
COURRÈGES
Frédéric Torloting,
président
AIR LIQUIDE
Jean-Baptiste Salles,
director Internal communications&digital media
CASDEN
Charles Mainguet,
directeur délégué de la communication




CITROËN
Yvon Keravis,
responsable de l’après-vente chez Citroën
ISLA DELICE
Frédérique Dokes,
directrice marketing de la société Zaphir
AIGLE
Marie-Andrée Jezequel,
directrice de la communication Aigle
 
pub edito
 
CONSTELLIUM
Constellation d'aluminium
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Le Groupe TDF
> Brides-les-Bains
> Interfel
RP
> Ex-Alto
> Yucatan
> Zmirov Communication
 
 
Raymond Domenech est le nouveau sélectionneur de… … Connexion, accompagnée de l’agence Hémisphère droit, a fait appel à Raymond Domenech pour sa nouvelle campagne de communication.
La voiture qui fait bouger Peugeot lance une campagne pour sa nouvelle voiture : la 208. La marque au lion met le turbo.
Les Français ne croient pas au discours des entreprises La confiance dans les marques est le moteur de leur réussite. Pourtant, une étude de Makheia Group et d’Occurrence montre que les Français sont méfiants envers les messages envoyés par les entreprises.
 
pub edito
 
MULTIMEDIA
> Center Parcs
> Plan créatif Bees’net
> Nokia
PARTENARIAT
> Kaplan EduNeering et CrossKnowledge
SPONSORING
> Monopticien.com
MÉCÉNAT
> Yohann Diniz
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#946