Mercredi 19 Octobre 2011  
  Le TOP/COM/CONSUMER 2011, le Congrès de la Communication Consumer qui s’est tenu du 3 Octobre au 6 Octobre à TF1 et à Négocia, Chambre du Commerce et d’Industrie de Paris, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année et a décerné ses PRIX SPÉCIAUX TOP/COM/ de L'EXPRESSION à :
Section Stratégie de Communication, Catégorie Marque :
Monoprix – Havas City « Non au Quotidien Quotidien »
Section Stratégie Médias, Catégorie Marque/Produit :
Jaeger-Le-Coultre – ZenithOptimédia « The Revealer »
Section Digital, Catégorie Site Evénementiel :
Warner Bros Entertainment – MNSTR « Harry Potter dans ta Ville ? »
Section Campagne de Publicité, Catégorie TV/Cinéma :
PMU – Publicis Conseil « Le PMU se met au Sport »
Section Marketing, Catégorie Marketing Viral :
Idmacif – Le Public Système « Campagne Eddie »
Section RP, Catégorie Relations Presse :
Intermarché – Publicis Conseil « La Journée de la Femme »
Section Edition, Catégorie Plaquettes Commerciales / Catalogues :
La Banque Postale Assurances IARD – Affiliance « Le Client d’abord »
Section Design, Catégorie Design Global :
Columbus Café & Co – Pulp « Un Nouveau Design pour le plus français des Coffee Shops »

Pour obtenir le palmarès complet, cliquez sur ce lien
Prochain rendez-vous au TOP/COM/ Corporate Business. Vous pouvez dès maintenant télécharger le fiche d'inscription aux Grands Prix à nous retourner avant le 16 novembre, cliquez sur ce lien
pub edito
 
Pierre Jaumain devient directeur de la communication de la Société nationale maritime Corse Méditerranée (SNCM). Il était jusqu’à cet été directeur de cabinet de la mairie de Montpellier, après avoir été directeur de la communication.
Contact : 04 91 56 32 00
Jean-Christophe Aussel , président de e-graphics est élu président de la délégation Production publicitaire de l’AACC. Il souhaite placer son mandat sous le signe de l’exclusivité et de l’appartenance en menant une politique d’ouverture. De plus, il promet d’adopter une posture de réflexion prospective pour mieux appréhender le métier de demain en travaillant sur la communication au sens large.
Contact : 01 47 42 13 42
Virginie Sappey rejoint France Télévisions Publicité (FTP) en tant que directrice marketing adjointe. Elle travaillait précédemment comme directrice commerciale chez Universal McCann.
Contact : 01 56 22 62 00
Vincent Hannecart est promu directeur marketing et commercial de Placo, filiale du groupe Saint-Gobain. Il a fait sa carrière dans les différentes structures du groupe. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, il était directeur marketing et commercial de Placo.
Contact : 01 46 25 46 25
Monica Montero rejoint Philip Morris France en qualité de responsable de la communication. Elle était depuis 2008 chargée de communication externe de Philip Morris International à Lausanne.
Contact : 01 55 91 67 00
Michael Aboucaya est promu responsable de la communication externe de Société générale Corporate & Investment Banking. Il était précédemment chargé de publicité senior de Société générale banque de détail.
Contact : 01 42 13 68 99
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUIT SERVICES ET DIGITAL
H/F RESPONSABLE EDITORIAL

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 307 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Okó
> Par Ailleurs
> New York
> Napkin
> Ailleurs Exactement
> L’agence État d’Esprit
CAMPAGNE
> GoPro
> Canal +
> L'INPES
> Renault
> DHL Express
> Kompass
> BNP Paribas Fortis
 
pub edito
 
AIGLE
Marie-Andrée Jezequel,
directrice de la communication Aigle
BÉNÉNUTS
Emmanuel Pinteaux,
directeur marketing des soft-drinks de PepsiCo France




AMSTERDAM
Gilles Badin,
trade marketing director
LIGUE CONTRE LE CANCER
Guillaume Papin,
responsable de la communication externe
BEST WESTERN
Alexandre Poitou,
directeur marketing
 
pub edito
 
COCA-COLA
Histoire et modernité
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> La Poste
> Veolia Trandev
> Otis
RP
> Pietri Publicis Consultant
> Yucatan
> Rouge le bureau
> Akson Relations Médias
DESIGN
> Fritsch-associés
> CLTG
> Desdoigts et associés
 
 
La Franche-Comté est à deux pas La ligne à grande vitesse Rhin Rhône dessert la première région industrielle de France. Forte de son histoire et de ses spécialités, elle invite touristes, entreprises et ménages à venir la découvrir avec Hopscotch, Havas média Lyon et Native.
Kia Motors roule à la web-série Le constructeur coréen s’invite sur M6.fr pour un jeu déjanté qui met en avant les atouts de la citadine Picanto Urban.
Marque et nouveaux métiers Internet a changé la manière de communiquer. Les directeurs marketing et communication de demain verront leur métier évoluer en fonction des innovations. Le Club des Annonceurs propose une vision de cette transformation.
 
pub edito
 
MULTIMEDIA
> Nissan
> Essilor
> Comme LM
> Nurun
> Sfeir et Brainsonic
PARTENARIAT
> Dell et Intel
SPONSORING
> Jeep
MÉCÉNAT
> André
> Lush
> Au féminin.com
> La Journée nationale de l’accessibilité
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#944