|
Le TOP/COM/CONSUMER 2011, le Congrès de la Communication Consumer qui s’est tenu du 3 Octobre au 6 Octobre à TF1 et à Négocia, Chambre du Commerce et d’Industrie de Paris, a récompensé les meilleures actions et réalisations de l’année et a décerné ses PRIX SPÉCIAUX TOP/COM/ de L'EXPRESSION à : Section Stratégie de Communication, Catégorie Marque : Monoprix – Havas City « Non au Quotidien Quotidien » Section Stratégie Médias, Catégorie Marque/Produit : Jaeger-Le-Coultre – ZenithOptimédia « The Revealer » Section Digital, Catégorie Site Evénementiel : Warner Bros Entertainment – MNSTR « Harry Potter dans ta Ville ? » Section Campagne de Publicité, Catégorie TV/Cinéma : PMU – Publicis Conseil « Le PMU se met au Sport » Section Marketing, Catégorie Marketing Viral : Idmacif – Le Public Système « Campagne Eddie » Section RP, Catégorie Relations Presse : Intermarché – Publicis Conseil « La Journée de la Femme » Section Edition, Catégorie Plaquettes Commerciales / Catalogues : La Banque Postale Assurances IARD – Affiliance « Le Client d’abord » Section Design, Catégorie Design Global : Columbus Café & Co – Pulp « Un Nouveau Design pour le plus français des Coffee Shops » Pour obtenir le palmarès complet, cliquez sur ce lien
Prochain rendez-vous au TOP/COM/ Corporate Business. Vous pouvez dès maintenant télécharger le fiche d'inscription aux Grands Prix à nous retourner avant le 16 novembre, cliquez sur ce lien
|