Mercredi 05 Octobre 2011  
  5 Prix Spéciaux ont été remis lundi 3 octobre pendant la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer à TF1.
Le Prix Spécial Top/Com/HEC de l’Audace Marketing a été remis à Monoprix.
Le Prix Spécial Top/Com/ du Média Courrier a été remporté par Renault pour « le contexte Espace » avec Publicis Dialog.
Le Prix Spécial Top/Com/ Négocia du Buzz a été gagné par Tippex pour la campagne « a hunter shoots a bear » avec l’agence Buzzman.
Le Prix Spécial Top/Com/Médiamétrie de la Mesure du ROI a été décerné à Nestlé pour la campagne TV/Cinéma « Nescafé Dolce Gusto » avec Publicis Conseil.
Le Prix Spécial Top/Com/ du Développement Durable a été attribué à Recylum pour la campagne « grand public 2011 » avec l’agence Eccla by Posterscope.
Rendez-vous maintenant jeudi pour le palmarès complet des Grands Prix du Top/Com/Consumer 2011.
pub edito
 
Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce est promue directrice de la communication de Google France. Elle était précédemment responsable des relations presse et publics, de la communication corporate et produit et porte-parole de Google France.
Contact : 01 42 68 53 66
Laurent Storch est nommé président de TF1 Production. Il est également en charge de TF1 Films Production, de la fiction et de la jeunesse de TF1.
Contact : 01 41 41 12 34
Aline Bonnet rejoint le groupe Orangina-Schweppes France en tant que responsable de la stratégie médias au sein de l’équipe marketing. Elle travaillait précédemment pour l’agence Marcel, où elle a occupé le poste de directrice-conseil, notamment sur la marque Oasis.
Contact : 01 49 68 70 00
Corinne Le Cam prend le poste nouvellement créé de directrice marketing et commerciale du groupe City Vision (Cityrama, Paris Vision, Privatours, Paris L’Open Tour et la Marina de Paris). Elle était depuis 2009 directrice générale de Visit France-Visit Europe.
Contact : 01 42 96 84 54
Lionel Benbassat est promu directeur marketing et marque pour l’ensemble des marchés du groupe Eurostar. Il était précédemment directeur marketing et ventes France d’Eurostar après avoir été chargé de communication en ligne pour le marché français du groupe.
Contact : 01 56 02 59 18
Caroline Chaix rejoint Bouygues Telecom en tant que directrice de la communication externe et responsable des relations avec les médias. Elle était depuis 2008 directrice de la communication de The Royal Bank of Scotland pour la France, la Belgique et le Luxembourg.
Contact : 01 39 45 39 96
Olivier Allender est promu directeur commercial chargé des partenariats et du marketing de Cofidis France. Il était chargé du développement des partenariats pour l’entreprise après avoir été directeur de clientèle de la société.
Contact : 01 58 65 00 00
Nathalie Bohère est promue directrice marketing de MMA. Elle a commencé sa carrière chez Euro RSCG Finances avant de rejoindre la direction marketing et développement de l’assureur.
Contact : 01 53 10 65 10
Delphine Cabrol est nommée directrice marketing France de Staff & Line. Dernièrement, elle occupait le poste de responsable marketing et communication de Secur Active au niveau européen.
Contact : 01 55 85 91 20
Joël Tronchon devient directeur du développement durable du groupe SEB et délégué général de la Fondation groupe SEB. Il était précédemment directeur des ressources humaines de l’activité articles culinaires de la société Tefal.
Contact : 01 41 40 93 94
Stéphanie Hospital est nommée vice-présidente exécutive de la division audience et publicité d’Orange. Elle était précédemment responsable du développement de l’audience et des activités numériques au sein de la division contenus du groupe.
Contact : 01 44 44 93 93
Anne Steinberg devient directrice marketing et communication de Cliris, éditeur de progiciels de pilotage des performances marketing et commerciales des points de vente. Elle a pour missions de conduire les opérations de promotion, participer à l’évolution de la stratégie produit et mettre en œuvre des actions marketing et communication innovantes pour renforcer le positionnement de l’éditeur auprès de ses clients et partenaires, en France comme à l’international.
Contact : 06 74 68 37 93
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION INTERNE
H/F RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUIT SERVICES ET DIGITAL
H/F RESPONSABLE EDITORIAL

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 302 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> New York Travel
> Pro Deo
> L’UDA
> Euro RSCG C & O
> We agency
> Horizon Bleu
CAMPAGNE
> Le Paris Saint-Germain
> Brisach
> MisterGoodDeal
> Meilleurtaux.com
> La Fondation Abbé Pierre
 
pub edito
 
CARREFOUR
Audrey Berthet,
Chef de projet consumer magazines de Carrefour
EURO RSCG 360
Pascal Allard,
président
BEST WESTERN
Alexandre Poitou,
directeur marketing




ORANGE
Yves Boillot,
Marketing Strategy Manager pour le développement durable au sein l'entité RSE
ENTREMARQUES
Jean-François Vial,
directeur Général
AÉROPORTS DE PARIS
François Rubichon,
directeur général délégué
 
 
COMITÉ MARTINIQUAIS DU TOURISME
La Martinique vous M
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Carola
> Hard Rock Café Paris
RP
> Florence Gillier Communication
> FHCom
> L’agence Com.lesfilles
MARKETING
> Orange
> Habilis Santé
DESIGN
> Magic Garden
> Hima360
 
 
Citadine qui favorise la joie Smart met de la bonne humeur dans les bouchons avec une campagne plurimédia orchestrée par BBDO Paris. Une onomatopée rageuse accompagne un conducteur préhistorique visiblement excédé… alors que la Smart existe.
L’homme et l’effort vus de l’intérieur Spécialiste de l’homme dans toutes les situations, l’Oréal Men Expert, accompagné par Optimedia et Newcast, lance la web série « The run ». Un programme qui entraîne l’internaute dans toutes les étapes de préparation et de course d’un marathon.
Les dix commandements du Digital Native Rapp France s’appuie sur expérience avec Imagin’R pour dresser un portrait précis du Digital Native. Décryptage.
 
pub edito
 
MULTIMEDIA
> BMW
> McDonald’s
> Made in France Dodo
PARTENARIAT
> American Express Meetings & Events et Le Public Système
SPONSORING
> Bureau Vallée
MÉCÉNAT
> RTL
 
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#942