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Mercredi 28 Septembre 2011 |
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Pour la première fois, le Prix Spécial Top/Com/Médiametrie de la Mesure du ROI sera remis lors de la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer le lundi 3 octobre à TF1. Ce prix récompense, parmi tous les dossiers inscrits à la compétition, l’action de communication qui a généré les meilleurs résultats de business en relation avec l’investissement réalisé. Les trois finalistes sélectionnés par le jury sont : Nestlé avec la campagne de publicité tv/cinéma « Nescafé Dolce Gusto » avec Publicis Conseil, Auchan avec l’opération de marketing promotionnel « Les 25 jours d’Auchan » avec Proximity BBDO et Samsonite avec la campagne de publicité plurimédias « Stratégie de communication cosmopolite » avec 6 :AM. Le même soir, le Prix Spécial Top/Com/Négocia du Buzz sera attribué à la campagne qui sur Internet aura crée le plus de bruit sur la toile. La sélection a été établie par les étudiants de la master marketing de Négocia, validée par un jury de journalistes professionnels puis soumis au vote d’étudiants en marketing et communication. Les finalistes sont : Tippex, avec la campagne "A hunter shoots a bear" réalisée par l'agence Buzzman, le PMU avec sa campagne "Le PMU se met au tennis" signée Publicis Conseil et enfin la Sécurité Routière avec sa campagne "Insoutenable" orchestrée par l'agence Lowe Strateus.
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A ce jour, 300 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
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