Mercredi 28 Septembre 2011  
  Pour la première fois, le Prix Spécial Top/Com/Médiametrie de la Mesure du ROI sera remis lors de la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer le lundi 3 octobre à TF1. Ce prix récompense, parmi tous les dossiers inscrits à la compétition, l’action de communication qui a généré les meilleurs résultats de business en relation avec l’investissement réalisé. Les trois finalistes sélectionnés par le jury sont : Nestlé avec la campagne de publicité tv/cinéma « Nescafé Dolce Gusto » avec Publicis Conseil, Auchan avec l’opération de marketing promotionnel « Les 25 jours d’Auchan » avec Proximity BBDO et Samsonite avec la campagne de publicité plurimédias « Stratégie de communication cosmopolite » avec 6 :AM. Le même soir, le Prix Spécial Top/Com/Négocia du Buzz sera attribué à la campagne qui sur Internet aura crée le plus de bruit sur la toile. La sélection a été établie par les étudiants de la master marketing de Négocia, validée par un jury de journalistes professionnels puis soumis au vote d’étudiants en marketing et communication. Les finalistes sont : Tippex, avec la campagne "A hunter shoots a bear" réalisée par l'agence Buzzman, le PMU avec sa campagne "Le PMU se met au tennis" signée Publicis Conseil et enfin la Sécurité Routière avec sa campagne "Insoutenable" orchestrée par l'agence Lowe Strateus.
pub edito
 
Éric Haddad devient directeur de Google Enterprise pour la France. Il a pour mission de gérer l’équipe commerciale, d’adapter la stratégie globale à la France et d’identifier de nouvelles opportunités de croissance pour Google Enterprise. Il a notamment été directeur des ventes solutions cloud computing & unified communications chez Microsoft France.
Contact : 03 28 65 05 20
Virginie Sarazin Virginie Sarazin est nommée responsable marketing pour la France et le Maroc de Sitel. Elle va apporter son expérience pour développer et communiquer l’offre de l’entreprise. Elle a notamment travaillé pour Suez-Lyonnaise des Eaux, DHL Worldwide et Kiamate.
Contact : 01 40 07 91 35
Muriel Koch est promue directrice marketing de Nestlé Waters France-Belgique, chargée des marques d’eau minérale telles que Perrier, Vittel, Contrex, Hepar, Quézac et San Pellegrino. Elle était depuis décembre 2009 directrice de marques au sein de la division nutrition infantile de Nestlé France.
Contact : 01 60 53 20 19
Laëtitia Bellanger devient responsable des relations presse de Moon Press, filiale du groupe conseil en réputation d’entreprise Moons' Factory. Elle occupait le poste de responsable communication et RP pour Lynx RH, société de conseil RH et de recrutement avant de rejoindre Moon’s Factory.
Contact : 01 46 08 63 00
Delphine Smagghe est promue vice-présidente développement durable et communication de McDonald’s France. Elle était précédemment directrice du développement durable.
Contact : 01 30 48 60 00
Yves-Marie Dalibard est nommé directeur de la communication et des relations presse de l’Union française des industries pétrolières. Il quitte ses fonctions de directeur de la communication de Total.
Contact : 01 40 53 70 15
Christine Anglade-Pirzadeh est nommée directrice de la communication et du développement durable du groupe d’investissement Wendel. Elle était précédemment directrice de la communication de l’Autorité des marchés financiers.
Contact : 01 42 85 91 27
 
pub edito
 
Voir les missions en cours
   
H/F RESPONSABLE EDITORIAL
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUITS SERVICES ET DIGITAL
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
H/F WEBMARKETER

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 300 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Makheia Digital
> Euro RSCG C & O
> Digitas
> Textuel La Mine
> Publicis Activ Lille
> BDDP & Fils
> Disko
CAMPAGNE
> France Galop
> Aviva
> Jeep
> Athéna
> Le musée d’Orsay
> Well
> La Mutuelle Intégrance
> Biocoop
 
 
BEST WESTERN
Alexandre Poitou,
directeur marketing
CARREFOUR
Audrey Berthet,
Chef de projet consumer magazines de Carrefour
EURO RSCG 360
Pascal Allard,
président




AÉROPORTS DE PARIS
François Rubichon,
directeur général délégué
ENTREMARQUES
Jean-François Vial,
directeur Général
PRESTASHOP
Christophe Crémer,
directeur général
 
 
La Martinique vous M
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Conceptory
> Hollywood
RP
> Oxygen
> Mot Compte Double
> Plus2Sens
MARKETING
> Auchan
> Isofrance Fenêtre
DESIGN
> L’Inria
> Sixième son
 
 
On est si bien chez soi C’est bien connu, l’endroit le plus confortable est son propre cocon. C’est pourquoi BUT lance une campagne avec BETC RSCG 360 qui met à l’honneur l’imaginaire des clients qui oublient qu’ils sont encore dans le magasin.
La ville en immersion PagesJaunes propose aux internautes de parcourir leur cité dans un monde virtuel à 360 degrés, enrichi de nombreuses informations pratiques grâce à la technologie d’Ysance.
Internet, acteur incontournable du quotidien La France est fortement connectée depuis plusieurs années au Web. Ipsos révèle que si le nombre d’internautes n’augmente pas, les usages, eux s’intensifient, notamment grâce aux nouveaux terminaux.
 
 
MULTIMEDIA
> Primagaz
> Visual Link
PARTENARIAT
> ABC Broadcast et Nolae
SPONSORING
> Explorimmo
MÉCÉNAT
> Le groupe Carlin International
> L’Oréal
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#941