Mercredi 21 Septembre 2011  
  Le gagnant du Prix Spécial Top/Com/ du Développement Durable sera dévoilé lors de la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer le 3 octobre à TF1. Ce prix récompense pour la troisième fois, les stratégies et les actions de communication consumer qui valorisent le mieux l’opportunité du développement durable selon les directives du Grenelle de l’Environnement (article 44) et de l’ARPP. Les finalistes choisis par le jury sont : Recylum pour « la campagne grand public 2011 » avec Eccla, Tarkett pour « une nouvelle approche du développement durable appliquée aux produits » avec Plan Créatif et Portuguese Cork Association pour « la campagne 360° pour la promotion du bouchon liège avec TBWACompact.
pub edito
 
Nicolas Petit devient directeur de la division marketing & opérations de Microsoft France. Il a notamment fait ses armes chez Arthur D. Little avant de rejoindre le géant américain. L’entreprise informatique modernise son organisation et nomme Grégory Salinger directeur de la division advertising & online. Il est membre du comité de direction de la société.
Contact : 01 58 65 00 57
Béatrice Chandellier est promue directrice de la communication interne d’Audencia Group. Elle était précédemment directrice de SciencesCom, l’école de la communication et des médias de Nantes, qui fait désormais partie d’Audencia Group.
Contact : 02 40 37 45 30
Isabelle Hossenlopp devient directrice de cabinet de Panel On The Web, institut d’étude, de conseil et de recherche marketing. Elle a notamment travaillé dans le luxe, chez Chanel Parfums-Beauté, puis pour le lancement du département Joaillerie dont elle a piloté le marketing, ainsi que le développement à l’international.
Contact : 01 40 22 05 22
Guillaume Drelon est nommé directeur marketing Jeep. Il occupait précédemment le poste de directeur de la communication et des relations publiques pour les marques Chrysler, Jeep et Dodge.
Contact : 01 30 16 75 20
Frédéric Lahille est nommé directeur commercial et marketing communications de NTT Europe. Il a pour mission de définir la stratégie commerciale et marketing de NTT en France et de faire rayonner la marque. Il occupait dernièrement le poste de global account manager chez Vodaphone.
Contact : 06 74 68 37 93
Elisabeth Cialdella devient directrice déléguée au marketing et à la communication de M Publicité. Elle travaillait précédemment comme directrice déléguée étude et marketing au Figaro Médias.
Contact : 01 43 38 46 63
Lise Botrel intègre la société Q-Park France, spécialiste des parkings et du stationnement, en tant que directrice marketing et communication. Avant de rejoindre l’entreprise néerlandaise, elle était directrice de la communication de KFC.
Contact : 08 10 07 72 75
Caroline Bruel est promue directrice de la communication du Club Méditerranée. Elle a notamment travaillé pour Accor en tant que directrice adjointe de la communication financière et des relations investisseurs.
Contact : 01 53 35 35 87
Thierry Orsoni quitte son poste de directeur de la communication du Club Méditerranée pour rejoindre le groupe Casino au même poste.
Contact : 04 77 45 31 31
Jean-Louis Erneux devient directeur des relations presse et des nouveaux médias de Vivendi. Avant de rejoindre le groupe, il travaillait comme directeur de la communication de Cegelec.
Contact : 01 71 71 10 00
Catherine Vincent est nommée directrice de la communication de la Société des auteurs-compositeurs dramatiques (SACD). Elle dirigeait depuis 2010 Editorial Conseil, sa société de production éditoriale et de conseil en communication.
Contact : 01 40 23 45 11
François Jumeau devient directeur marketing du Conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux. Il a pour mission de lancer des campagnes internationales et d’améliorer les relations avec la distribution en France. Il a fait son parcours dans le marketing grande consommation pour des marques comme Coca-Cola ou Moët-Hennessy.
Contact : 05 56 00 22 66
Christian Menez est promu directeur des marketing services chez Sony Music. Il avait monté les échelons dans l’entreprise et était précédemment responsable marketing numérique et international.
Contact : 01 55 07 46 70
Jacques-Emmanuel Saulnier est nommé directeur de la communication du groupe Total. Il été précédemment chez Areva directeur de la communication et porte-parole du groupe.
Contact : 01 47 44 46 99
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F DIRECTEUR MARKETING PRODUITS SERVICES ET DIGITAL
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
H/F WEBMARKETER
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION INTERNE
H/F RESPONSABLE EDITORIAL

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 287 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Euro RSCG 360
> Optimus
> Australie Event
> Euro RSCG C & O
> Ad4Screen
> Heaven
> LSFe-tourisme
> L’agence 914 et l’agence VLC
> Publicis Dialog
CAMPAGNE
> La Fédération française de rugby
> Hurtigruten
> Kinder
> Xella
> Club Med Gym
> St Michel
> LG et OgilvyAction
> Air France
> Le Crédit Mutuel
> Lancel
 
pub edito
 
Aéroports de Paris
François Rubichon,
directeur général délégué
PrestaShop
Christophe Crémer,
directeur général
Pyrex
Céline Merkantini,
marketing manager France




ANTILOPES
Gregory Areinx,
directeur associé
BERING
Thomas Zavrosa,
directeur du pôle ADS (Communication média et hors-média, digitale et advertainment)
C SUPER
Bastoun Talec,
co-directeur
 
 
ING DIRECT
Et vlan, une nouvelle campagne !
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Maaf
RP
> Hopscotch
MARKETING
> LG
DESIGN
> ID & Co
 
 
Moins de buée moins d’erreurs Le choc thermique est un supplice pour les porteurs de lunettes. En un rien de temps, la vue si bien corrigée chancelle au profit de gouttelettes d’eau qui provoquent inévitablement des erreurs de jugements.
Un coach ça rend écolo La Fondation pour la Nature et l’Homme, associée à l’Ademe lance, avec Seprem le Coach Carbone, un programme vidéo éducatif destiné à favoriser la réduction des gaz à effet de serre.
Qualité et satisfaction, les mots d’ordre de la relation client Cegos publie la deuxième édition du baromètre de la Relation Client avec l’Élection du Service Client de l’année. La multiplication des canaux de communication oblige les marques à se concentrer sur la satisfaction des clients.
 
 
MULTIMEDIA
> Spie Batignolles
MÉCÉNAT
> BNP Paribas
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#940