|
|
|
Mardi 13 Septembre 2011 |
|
|
|
Le jury du Prix Spécial Top/Com/ du Média Courrier a sélectionné quatre dossiers en finale parmi les trente deux dossiers inscrits à la compétition. Il s’agit de Renault pour « Le contexte Espace », La Mission Locale du Bassin d’Emploi de Rennes pour « L’avenir des jeunes, c’est aussi le nôtre », Missegle pour « Confort et bien être » et Audi pour « Le lancement de la nouvelle A6 ».
Ce prix récompense parmi les dossiers reçus au Top/Com/Consumer, l’action de communication de marketing direct utilisant le média courrier avec créativité et ayant obtenu les meilleurs résultats en terme de rentabilité. Le gagnant se verra remettre le prix lors de la séance d’ouverture du congrès le 3 octobre à 19h à TF1.
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Voir les missions en cours
|
|
|
|
|
|
|
A ce jour, 284 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LA FRANCAISE DES JEUX Le Bingo renaît de ses cendres |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#939
|
|
|
|
|
|
|