Mercredi 07 Septembre 2011  
  Ikea revient sur les écrans de télévision avec un concept décalé et résolument suédois : le « njut ». Cette création des agences Venise et Hemisphere Droit, sélectionnées après une compétition organisée par Gibory/, renforce le positionnement de la marque sur son marché et repousse les limites de l’imaginaire, avec bonne humeur, d’un grand public déprimé par la crise économique.
pub edito
 
Frédéric Fougerat est nommé directeur de la communication du groupe Altran. Ce professionnel de la communication a exercé aussi bien dans le privé que dans le public. Il était, depuis novembre 2010, Vice-Président Communication du groupe pharmaceutique Ethypharm. Il est également en charge des questions de développement durable au sein de Vedior, il est nommé représentant de Vedior auprès de l’ONU pour le programme mondial Global Compact (2003-2007), puis de Geoservices (2007-2010).
Contact : 01 46 17 49 18
Anne-Lise Bapst rejoint HSBC France en tant que directrice de la communication, et sera également membre du Comité exécutif de la banque. Elle était précédemment directrice de la communication du groupe Wendel.
Contact : 01 40 70 33 05
Pierre Col est nommé directeur marketing et communication d’Antidot, éditeur de logiciels de recherche et de solutions d’accès à l’information. Il était depuis 10 ans directeur marketing et communication du groupe Jet Multimédia, hébergeurs français de sites Internet, services téléphoniques interactifs et applications mobiles. Il a également contribué au développement de startups lyonnaises comme UbicMedia et CogniKizz.
Contact : 06 74 68 37 93
Béatrice Debains rejoint l’Institut catholique de Paris en tant que directrice de la communication. Sa mission est de mettre en place la stratégie marketing et de développer l’offre de formation. Elle gérait, depuis plusieurs années, la communication de la paroisse Sainte-Clotilde à Paris, après avoir collaboré au Mouvement mondial des mères (association des mères pour la paix) et avoir été responsable communication de CDC Gestion (Caisse des dépôts) et de CDC Ixis.
Contact : 01 44 39 52 12
Olivier Lombardie devient directeur commercial et marketing de l'AFP. Il a notamment travaillé comme directeur général délégué de l’Ina (Institut national de l’audiovisuel).
Contact : 01 40 41 81 12
Clémence Benesby et François Egal deviennent conjointement les nouveaux directeurs généraux de We Agency, agence de communication événementielle et audiovisuelle. Ils occupaient respectivement les postes de directrice du pôle événements et du développement, et directeur adjoint de l’agence.
Contact : 01 44 37 22 27
Thibaut Thouzery devient directeur du planning stratégique de l’agence Emakina. Il a débuté sa carrière chez OgilvyAction en tant que chef de projet avant de créer sa propre agence de marketing alternatif et marketing urbain, KultuR U. Avant de rejoindre Emakina, il travaillait chez Dagobert en tant que consultant en stratégies digitales.
Contact : 01 53 70 74 18
Jonathan Goodman est promu directeur des relations presse de PSA Peugeot Citroën. Il a rejoint le groupe en 1986 en intégrant la filiale Peugeot au Royaume-Uni. Il était depuis 2009 directeur de la filiale Peugeot au Royaume-Uni.
Contact : 01 40 66 53 81
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION
H/F RESPONSABLE MARKETING / COMMUNICATION
H/F WEBMARKETER
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION INTERNE

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 282 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Sequoia
> Euro RSCG C & O
> Révolutions
> Ailleurs Exactement
> Entrecom
CAMPAGNE
> Kia
> Darty
> Audi France
> Kidde
> Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne
> RFF et SNCF
 
pub edito
 
Aéroports de Paris
François Rubichon,
directeur général délégué
PrestaShop
Christophe Crémer,
directeur général
Pyrex
Céline Merkantini,
marketing manager France




SURIKATE
Jules Minvielle,
fondateur et dirigeant
MEANINGS
Bruno Scaramuzzino,
directeur associé
LAPOSTE
Cyril Déchelette,
directeur de la marque
 
 
BHV
À la conquête des urbains
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> L’Union professionnelle de la Carte postale
> Lush
RP
> Thomas Marko & Associés
MARKETING
> Kickers
> Les bijoux Murat
DESIGN
> Smartbox
> Nude
> Interbrand
 
 
En Suédois, njut est un mot magique Ikea renoue avec l’esprit décalé qui fit le succès des campagnes de la marque grâce à la créativité de Venise & Hemisphere droit. Du délire et de l’amusement dans la maison garanti par l’esprit « njut ».
Un pas dans le futur Puma transforme son magasin parisien en site d’expérience et de plaisir sous l’influence de Mood Media. Un concept store high-tech et écologique rempli de vidéos attractives.
L’Internet mobile doit encore faire ses preuves Compuware Corporation publie une enquête sur les performances mobiles et applicatives d’Internet. Le constat est simple, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes du grand public.
 
 
MULTIMEDIA
> Adconion Media Group
> Lancôme
> Toulouse Football Club
> Le Comité national contre le tabagisme
AGENDA
> E-Commerce Paris 2011
SPONSORING
> La RATP
 
pub edito
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de L/Expression/Top/Com/.

Pour annoncer sur la newsletter de L/Expression/Top/Com/ contactez Amélie Drabowicz au 01 47 34 32 36 ou par mail : drabowicz@lexpressiontopcom.fr

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#938