Mercredi 13 Juillet 2011  
  À la suite de la compétition organisée par Gibory/, l’agence Plan créatif a remporté la stratégie digitale de l’Institut Pasteur. Elle était opposée en finale à Ligaris. La mission consiste à coordonner les huit sites et à développer la politique de collecte de dons par Internet de l’institut.
pub edito
 
Michel-Hubert Jamard est nommé directeur de la communication d’Areva. Cet ancien journaliste a passé une partie de sa carrière chez Alcatel Asthom où il occupait diverses fonctions dont celles de chef du service de presse, de directeur des relations extérieures au siège international à Bruxelles, de directeur adjoint, puis directeur de la communication corporate de l’ensemble du groupe avant de rejoindre Vivendi en tant que directeur de la communication. Depuis 2004 il était directeur de la communication de l’ensemble des opérations nucléaires d’Areva, directeur adjoint de la communication du groupe et président d’Arevacom. Il est également l’auteur du roman « Les conseils de l'ombre » et a co-écrit, avec Anne Lauvergeon, un essai intitulé « La troisième révolution énergétique ».
Contact : 01 34 96 12 15
Bernard Gassiat , directeur de la communication commerciale et interne du groupe CIC, a été nommé secrétaire général du Club des Annonceurs.
Contact : 01 46 21 03 15
Fabien Versavau rejoint le Groupe Figaro au poste de directeur marketing des Nouveaux Médias. Il travaillait précédemment chez SNCF Voyages comme directeur du développement au sein de la filiale dédiée aux entités internationales.
Contact : 01 56 52 24 35
François Renaudin devient directeur commercial chez Ideal Standard International. Il a pour mission de renforcer le développement de la marque sur ses axes stratégiques de prescription et de partenariat commercial. Il a occupé différentes fonctions commerciales et marketing au sein des groupes Tarkett, AkzoNobel, Mondex et Peaudouce.
Contact : 01 41 05 44 36
Matthieu Lévy-Hardy rejoint Leo Burnett France en tant que directeur de la réputation et de la communication du groupe qui comprend Leo Burnett (publicité), Arc (Shopper Marketing) et Révolutions (publicité). Il a notamment travaillé comme journaliste et créatif avant de rejoindre Leo Burnett.
Contact : 01 55 84 65 18
Lorelei Eidelwein est promue responsable du service communication pour la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA) du groupe Kohler, en charge des marques Kohler et Jacob Delafon pour l’Europe. Elle était depuis 2007 responsable édition et Web de Kohler et Jacob Delafon pour l’Europe.
Contact : 01 45 25 43 27
Marc Calliot est nommé directeur du marketing intégré de Xerox France. Il va piloter l’ensemble des activités axées sur les pôles produits, marketing et communication, support ventes et relations client. Il était précédemment directeur marketing produit du groupe.
Contact : 01 55 84 74 54
Jean-Baptiste Hueber est promu directeur délégué de la direction commerciale et marketing de la banque de détail Société Générale en France. Il a pour objectif d’accompagner l’ambition de Société Générale d’être à horizon 2015 la banque de référence en matière de satisfaction de ses clients particuliers, professionnels, associations et entreprises.
Contact : 01 42 14 02 17
Mouna Oumri devient directrice adjointe de la publicité de Radio classique (Les Échos Médias). Elle avait rejoint la régie publicitaire de Skyrock, où elle était directrice des grands comptes cette année.
Contact : 01 40 08 50 00
Jean-Luc Letouzé , directeur de la communication d’ETDE (Bouygues Construction), est élu président de Communication & Entreprise pour trois ans. À l’occasion de son élection, il a présenté les grandes lignes de son projet. Il souhaite faire avancer la communication par des idées novatrices, des prises de parole d’experts et des contenus porteurs de sens, participer activement à la reconnaissance de la fonction communication comme créatrice de valeur et resserrer les liens avec les adhérents de Communication & Entreprise.
Contact : 01 47 03 68 04
 
 
Voir les missions en cours
   
H/F COMMERCIAL JUNIOR
H/F WEBMARKETER
H/F RESPONSABLE COMMUNICATION INTERNE

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 272 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Florence Gillier & Associés
> Gulfstream Communication
> Ligaris
> L’Agence.V.
> Sensation !
CAMPAGNE
> La Mutualité Française
> La Direction générale de la modernisation de l’État
> Albéa
> Qualitel
> AXA Prévention
> Emmaüs France
> Nouvelles Frontières
 
pub edito
 
TOLUNA
Philippe Guilbert,
directeur général
OLIVE D'ESPAGNE
Sophie Delcroix,
directrice de clientèle




AGENCE L
Marie-Estelle Wittersheim,
directrice conseil et associée
ORPI
David Lestruhaut,
directeur marketing et publicité
COCA-COLA
Florence Paris,
directrice de la communication
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> 35 Metro Street
RP
> Zmirov Communication
> HDL
> Wellcom
> Sophie Monet
> Yucatan
> Influences
MARKETING
> Diesel
DESIGN
> Bug Agency
> Interbrand
> Serious Factory
 
 
Ernie gratte tout le monde au poteau Le hérisson le plus chaud de l’histoire de l’éponge revient dans une campagne torride signée TBWAParis.
Sur les terres du Clan Campbell Textuel La Mine invite les internautes à venir découvrir le whisky du Clan Campbell à la source dans un webdocumentaire historique et pédagogique.
Le digital, un risque de crise en plus Souvent présentés comme une source d’opportunités, les réseaux sociaux peuvent devenir un facteur aggravant si l’entreprise n’a pas de stratégie de communication efficace.
 
 
MULTIMEDIA
> La France du Nord au Sud
> Mercure
> Éclectique
PARTENARIAT
> Surikate
SPONSORING
> Sojasun
MÉCÉNAT
> L’organisation française des Special Olympics
ÉDITION
> Ligaris l’Agence
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#934