Mercredi 29 Juin 2011  
  C’est finalement 39 jurés, annonceurs ou experts, qui plancheront dans les jurys du Top/Com/ Consumer 2011 du 4 au 8 juillet. Il s’agit de : Florent Argentier (FRANCE LOISIRS), Didier Beauclair (UDA), Florence Benoit-Moreau (DAUPHINE), Pierre Bersagol (AUCHAN), Alain Bizeul (CASINO), Ludovic Bonnet (IDTGV), Bruno Botton (TNS GLOBAL), Catherine Buch Faure (AXA), Gérard Caron, Cathy Chipot (REED EXPOSITIONS France), Philippe Collinet (KRONENBOURG), Régine Combremont (SNCF), Catherine Dazzi-Rivière (FRANCE FARINE), Catherine de Bleeker (DESLEY), Xavier de Cuverville (GROUPE ATLANTIC), Ségolène Defline (KFC), Mylène Deray (CETELEM), Agnès Dublineau (INPES), Elisabeth Fillet (UBI France), Cécile Fiorenzo (TECHNAL), Marie–Xavière Hocquemiller (FEDERATION INTERNATIONALE DES LOGIS), Claude Hugot (NISSAN), Catherine Laize (NEGOCIA), Julien Le Bigot (PARC ASTERIX), Gérard Lenepveu (PAGES JAUNES), Christophe Lepeu (AEROPORTS DE PARIS), Nicolas Levant (BNP PARIBAS), Rémi Lot (GALERIES LAFAYETTE), Charles Mainguet (CASDEN), Susan Marro (KFC), Pascale Mirikelam (BRANDT), Elisa Monnot (DAUPHINE), Grégory Olivier (MICROSOFT France), Patrick Petremant (FRANCE TELECOM), Gérard Pouzelet (INTER ROUTAGE), Joëlle Quillivic (DIM), Olivier Reinsbach (SNCF), Corinne Urbini (NEGOCIA) et Antoine Willaume (ANTARGAZ).
pub edito
 
Antoine Renault est nommé directeur marketing d’Akzo Nobel France. Avant de rejoindre l’entreprise spécialiste des peintures et produits chimiques, il a occupé diverses fonctions en marketing chez Danone et Kellogg’s, et a été associé au cabinet de conseil Sevendots.
Contact : 03 44 64 91 00
Jean-Félix Biosse Duplan rejoint Essilor International en tant que directeur de la communication externe. Il est également vice-président de l’Adetem.
Contact : 01 49 77 42 60
Bertrand Chovet est promu à la tête d’Interbrand Paris. Il a piloté pour l’agence de nombreux projets, tant en évaluation de marque et stratégie qu’en création, pour des marques institutionnelles, retail, Fast moving consumer goods et luxe.
Contact : 06 24 36 25 66
Sophie de Pachtère devient directrice du marketing groupe d’Eugène Perma. Elle occupait depuis 2005 le poste de directrice marketing France-Benelux de la division Professional Care de Procter & Gamble.
Contact : 01 47 03 68 10
Katia Gély est nommée directrice de la communication de la Banque palatine. Elle travaillait précédemment comme responsable de la communication interne du Crédit foncier.
Contact : 01 55 27 94 34
Antoine Banet-Rivet devient directeur de la communication d’I-Télé. Il reste directeur de la communication corporate et interne du groupe Canal+.
Contact : 01 53 91 50 00
Communication & Entreprise renouvelle ses administrateurs. L’assemblée générale extraordinaire a réélu quatre administrateurs et élu sept nouveaux : Éric Camel (Angie), Marie-Laure Hustache (Jeunes Agriculteurs), Jean-Luc Letouzé (ETDE), Vincent Manesse (Opinion Valley), Cécile Paillard (Clifford Chance), Laurent Sabbah (Club Méditerranée) et Stéphane Sabourin (Accor France).
Contact : 01 47 03 68 00
 
 
Voir les missions en cours
   
Commercial junior H/F
Chef de projet Marketing senior

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 270 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Change
> Stella
> Dufresne Corrigan Scarlett
> OlgivyAction
> Plan créatif Bees’net
> The:Hours
CAMPAGNE
> E. Leclerc
> Le Fepem
> L’Association des paralysés de France
> M6 Mobile by Orange
> Reporters sans frontières
> Le Pineau des Charentes
 
pub edito
 
LA BOULANGÈRE
Aline Jeannin,
responsable marketing
OLIVE D'ESPAGNE
Sophie Delcroix,
directrice de clientèle
MERLET
Pierre Lassenne,
directeur général




COCA-COLA
Florence Paris,
directrice de la communication
AGENCE L
Marie-Estelle Wittersheim,
directrice conseil et associée
BITTLE
Christophe Suffys,
directeur général
 
 
INPES
Buveur excessif régulier
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> La Mairie de Paris
> Arena
> L’imprimerie Gallery
RP
> Thomas Marko & Associés
> Rumeur Publique
> Hardcom
> Yucatan
MARKETING
> UGC
DESIGN
> 4uatre
> Dragon Rouge
> La Fédération InterSud de France
 
 
L’Europe mise sur l’iCoach pour lutter contre le tabac L’Union européenne lance une nouvelle campagne de communication pour endiguer la première cause de maladie évitable du continent : le tabagisme. Outils numériques et campagne globale sont à l’honneur.
La température monte sur la Toile Perrier ouvre son Club et invite les internautes à faire évoluer la soirée torride diffusée sur Youtube imaginée par Olgivy & Mather. Quand le nombre de visites augmente, la soirée devient plus chaude et sensuelle.
Les Français à l’épreuve de la pub en ligne La publicité sur mobile ou sur Internet remporte un véritable succès, même si des progrès restent à faire. Les outils classiques demeurent les plus efficaces pour séduire les mobinautes et les internautes.
 
 
MULTIMEDIA
> Euro Disney
> Extrême Sensio
> Carrefour
> Le LOSC Lille Métropole
PARTENARIAT
> Ebuzzing et OverBlog
SPONSORING
> Kelassur
MÉCÉNAT
> Hilton
ÉDITION
> Sequoia
> Verbe
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#933