Mercredi 15 Juin 2011  
  Les jurys du Top/Com/Consumer 2011 se réuniront du 4 au 8 juillet pour choisir les finalistes qui viendront défendre leur dossier pendant le congrès du 4 au 7 octobre. Trente neuf annonceurs et experts ont, à ce jour, répondu favorablement pour plancher sur les cas inscrits à la compétition. Rappelons qu’il n’y a pas d’agences dans les jurys du Top/Com/.
pub edito
 
Frédéric Winckler président de JWT France, a été élu président de l’Association des agences conseils en communication (AACC) pour deux ans. Il succède à Nicolas Bordas. Le nouveau président a l’intention de marquer son mandat en renforçant le rôle que joue le secteur dans la création de valeur économique et sociale.
Contact : 01 47 42 13 42
Olivier Lagoutte rejoint Optimedia en tant que directeur des marques et des stratégies en charge de L’Oréal Paris. Il travaillait depuis 2007 chez Leg en qualité de directeur média.
Contact : 01 58 74 89 06
Patrick Dubosc Marchenay est nommé directeur général de Makheia Group. Il aura en charge le management, l’organisation opérationnelle du groupe et participera aux choix stratégiques. Il conserve la présidence d’Affinity.
Contact : 01 42 12 20 00
Constance Dubois devient directrice de la communication de la Fédération française du prêt-à-porter féminin. Elle était, depuis en 2008, directrice de la communication adjointe.
Contact : 01 44 94 70 00
François-Xavier Williamson a été promu responsable de la communication de M6 Publicité. Il travaillait précédemment en tant que responsable marketing de la régie.
Contact : 01 41 92 66 66
Jean-Charles Grout devient directeur marketing de la régie Express-Roularta Services. Il était précédemment consultant marketing chez Havas Digital.
Contact : 01 75 55 10 71
Valérie Champault est nommée responsable marketing du pôle « professional staffing » d’Adecco France. Cette professionnelle du « social media managing » quitte Monster pour s’occuper du recrutement et intérim de cadres intermédiaires et supérieurs d’Adecco.
Contact : 04 72 82 61 07
Jérôme de San Fulgencio est promu directeur marketing de Chevrolet France et rejoint à cette occasion le comité de direction. Il était jusque-là chef de gamme pour la marque. Il succède à Thierry Gennetay, qui sera chargé de piloter la création publicitaire de Chevrolet pour l’Europe sur l’ensemble des médias.
Contact : 01 34 26 33 27
 
 
Voir les missions en cours
   
Commercial junior H/F
Chef de projet Marketing senior

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 265 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Pixels
> X-PRIME Groupe
> People from Design
> Herezie
CAMPAGNE
> Zéro Forfait
> Emova
> Apéricube
> Rip Curl
> EvoluPharm
> Charal
> L’Adie
> TomTom
 
pub edito
 
TOSC’ANNE
Anne François,
directrice associée
ORPI
Stéphane Vié,
directeur général
COCA-COLA
Florence Paris,
directrice de la communication




AGEFI
François Robin,
directeur général adjoint
ETAP HOTEL
Stéphane Sabourin,
directeur communication France
EDF
Hubert Blanquefort,
directeur adjoint marques et image du groupe
 
 
CAISSE D'EPARGNE
Nouvelle définition de la banque
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Axiatel.com
RP
> La Maison Link
> Sophie Benoît Communication
> Cap & Cime
> Yucatan
> Lifebox
> Comme LM
MARKETING
> Lacoste
DESIGN
> Nomen
> Hotshop
 
 
Changer de territoire de marque pour mieux agir La Banque Populaire lance une vaste campagne de communication multicanal avec Euro RSCG C & O afin de présenter sa nouvelle image et de montrer au grand public et aux entreprises qu’elle est une banque engagée et en évolution.
Le Vélib’ fête son succès : Yatta ! Au Japon, pour signifier qu’une chose est faite on crie « Yatta ! ». Vélib’ vient de franchir 100 millions de trajets en quatre ans et fête l’exploit à la sauce nippone en imaginant un jeu télévisé délirant tiré de l’univers burlesque de la télé japonaise
Le réseautage : l’avenir du CRM Le Social CRM est déjà vu comme l’avenir du marketing. Suite à l’e-G8, Kurt Salmon publie une étude portant sur les enjeux et les perspectives de la relation client 2.0 : exploiter ces nouveaux espaces est un enjeu économique incontournable pour les entre
 
 
MULTIMEDIA
> Alvalle
> Speedo
> Leroy Merlin
> Le Conseil régional d’Île-de-France
SPONSORING
> La CASDEN
> Solvimo
MÉCÉNAT
> SILC
ÉDITION
> Meanings
> Sequoia
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#931