Mercredi 25 Mai 2011  
  Le BRGM, établissement public de référence dans le domaine des sciences de la terre pour gérer les ressources et les risques du sol et du sous-sol, recherche via Gibory/ son agence conseil spécialisée en relations presse. Il a retenu en short list les agences Burson Marsteller, Hill & Knowlton et I & E.

Attention, derniers jours pour vous inscrire aux Grands Prix du Top/Com/Consumer ( pour télécharger la fiche d’inscription à retourner d’urgence, suivre ce lien ).
pub edito
 
Blandine Castarède rejoint Nexity en qualité de directrice de la communication et de la marque. Elle a pour mission d’accompagner la mise en place de la nouvelle stratégie de marque et son déploiement. Elle est depuis 2009 secrétaire générale de Génération France, think tank de réflexion politique, économique et sociétal.
Contact : 01 58 47 95 25
Société Générale renforce ses équipes de communication avec Jean-Marc Vallas, promu au poste de directeur de la communication interne et institutionnelle du groupe, et Jean Bourdoncle, promu au poste de directeur de la communication du pôle Banque privée, Gestion d’actifs et Services aux investisseurs.

Contact : 01 42 13 88 68

Pierre Gomy est nommé directeur du marketing de MillwardBrown France, après avoir travaillé comme directeur du développement digital, marque & communication de TNS.
Contact : 01 55 56 40 00
Christophe Le Bihan rejoint Actinium, société de services de promotion à destination des TPE et PME, en tant que directeur marketing responsable de l’offre Webagoo. Il est notamment connu pour avoir monté l’agence Web Pubethic à Bordeaux et travaillé chez Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing.
Contact : 03 89 7318 86
Denise Sakuma est promue directrice de la communication marques à l’échelle internationale et pour l’Amérique du Nord d’Invista, fabricant intégré de polymères et de fibres (Lycra, etc.). Elle occupait précédemment le poste de directrice du segment des articles chaussants.
Contact : 03 89 33 38 90
Stefan Nether devient directeur marketing et communication d’Offre & Demande agricole, spécialiste en conseil dans la gestion du risque des prix agricoles. Il était depuis cinq ans consultant pour le ministère de l’Agriculture et la SAF-Agriculteurs de France.
Contact : 02 48 69 86 90
Édith Martin-Bonnenfant Édith Martin-Bonnenfant est nommée responsable du service communication de la direction du développement territorial et du réseau (DDTR) de la Caisse des dépôts. Elle travaillait comme directrice de la communication du groupe Société nationale immobilière, filiale de la Caisse des dépôts.
Contact : 01 58 50 00 00
Olivier Arous est nommé directeur marketing de Bee Ware, éditeur spécialisé dans la sécurisation des applications Web. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle décisif au sein de la société en pilotant la stratégie marketing de l’éditeur. Il travaillait précédemment pour le groupe Arkoon Network Security à un poste en marketing.
Contact : 06 74 68 37 93
Justine Cabau devient directrice de la communication du cabinet d’avocats Bersay & Associés. Elle a travaillé au sein de l’agence Avocom, spécialisée en droit et finance.
Contact : 01 56 88 30 00
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet marketing confirmé
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chef de projet marketing senior "diplômant"

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 260 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Herezie
> Kreactive Agency
> Pro Deo
> Interbrand
> Hemisphère
> Comfluence
> Digitas France
CAMPAGNE
> Vico
> Dove
> Amour.com
> Barbara
> Le Synalaf
> Malakoff Mederic
> L’Assurance retraite
 
pub edito
 
EDF
Hubert Blanquefort,
directeur adjoint marques et image du groupe
RENT A CAR
Catherine Bourbigou,
directrice marketing
ANICAP
Patrick Charpentier,
président




ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT
Raphaël Chenuil-Hazan,
directeur et secrétaire exécutif de la Coalition mondiale contre la peine de mort
ORANGE
Nicolas Guiramand,
directeur de la marque
BHV
Laurence Brunelle,
directrice de la marque
 
 
AGEFIPH
Quoi de plus normal ?
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Prince de Bretagne
> La Maison Des Travaux
RP
> SC Conseil
> Wellcom
> Firefly Communications
> COM4
> Thomas Marko & Associés
 
 
L’authenticité sert également l’assurance BNP Paribas continue de mettre en scène ses clients et ses conseillers pour promouvoir ses offres d’assurance. Cette troisième vague de « Parlons Vrai » respecte les codes qui ont fait la réussite des deux premières.
125 ans de légende Alors que Coca-Cola fête ses 125, la marque ouvre un lieu pour redécouvrir la boisson la plus célèbre au monde. Et habille les Champs-Élysées d’un rouge reconnaissable entre tous.
L’email, outil incontournable du marketing en ligne Entre display et e-mail, les directions marketing balance eCircle et Nielsen publient une étude qui montre que l’email reste le moyen le plus efficace de toucher sa cible et d’augmenter l’intention d’achat.
 
 
MULTIMEDIA
> Synergiacom
> PureChannel
> Crocs
> Samsung Mobile France
> Google France
PARTENARIAT
> Emakina
SPONSORING
> Vittel
MÉCÉNAT
> ADTECH France
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#929