Mercredi 18 Mai 2011  
  Altarea Cogedim a sélectionné pour une compétition finale, via Gibory/, Ligaris et Publicis Dialog Infracom. L’appel d’offres vise la signature et la déclinaison publicitaire corporate et consumer du groupe spécialisé dans la promotion immobilière. Grenade, qui faisait partie de la short list, n’a pas été retenue.

Attention, il ne reste que quelque jours pour vous inscrire aux Grands Prix du Top/Com/Consumer ( suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation ).
pub edito
 
Corinne Meutey devient responsable des relations presse du groupe Michelin après avoir travaillé comme conseillère pour la communication et la presse au ministère des Collectivités territoriales.
Contact : 01 45 66 13 43
Michiel Boonekamp rejoint Leapfrog en tant que directeur marketing. Il travaillait précédemment comme directeur marketing France chez Disneyland Paris.
Contact : 01 40 54 53 40
Géraldine Teboul devient directrice marketing et communication de Compario. Elle jouit d’une double expérience en agence et chez l’annonceur. Elle a également fondé Bio 2 Baby, un site e-marchand à destination de la petite enfance.
Contact : 01 42 80 14 57
Pascal Tanchoux est nommé directeur de la communication interne et externe des laboratoires Pfizer France. Il était précédemment directeur de la communication France et Benelux de Kraft Foods.
Contact : 01 58 07 30 00
Anne Renault est responsable de la direction de la communication de la Caisse nationale d’assurance vieillesse (Cnav). Cette direction, nouvellement créée, reprend l’ensemble des services dédiés à la communication de la Cnav, à la fois sur les plans interne et externe. Elle travaillait précédemment comme responsable de la communication à la Macif d’Île-de-France.
Contact : 01 55 45 51 34
Delphine Cantat devient directrice de la communication de l’EBS (European Business School) après avoir assuré le poste de directrice de la communication de l’étudiant. Son arrivée démontre la volonté de l’école de poursuivre son développement en s’appuyant sur ses forces existantes et sur une stratégie de communication renforcée.
Contact : 01 40 71 37 32
Guillaume Le Friant est élu président de la commission e-marketing du Syndicat national de la communication directe (SNCD). Directeur associé de Message Business, il a pour objectif de promouvoir l’évangélisation des bonnes pratiques du e-marketing, le développement de ponts avec les autres interprofessions et le renforcement des actions déontologiques des acteurs du e-marketing.
Contact : 06 74 68 37 93
Olivier Beaudet , directeur général de Claranet France, devient également directeur marketing groupe (Chief Marketing Officer Group). Il aura en charge l’unification de la stratégie de communication de la marque en Europe.
Contact : 01 70 13 70 00
Jean-Paul Brunier , président de Leo Burnett France, a été nommé vice-président de l’AACC (Association des agences-conseils en communication) au pôle Société. Il a pour mission de poursuivre les chantiers entrepris et de réfléchir et agir sur les principaux enjeux de société actuels, notamment la communication politique et citoyenne, le développement durable et la démarche RSE, ou encore la santé, l’image de la femme et des minorités.
Contact : 01 47 42 27 26
Mathieu Morgensztern est nommé président-directeur général de Digitas France. Il quitte la direction générale d’Isobar qu’il occupait depuis 2009.
Contact : 01 56 21 19 90
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet marketing confirmé
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chef de projet marketing senior "diplômant"

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 257 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Repeat
> M & C SAATCHI.EDITORIAL
> L’AACC
> StJohn’s
> Horizon Bleu
> Sennse
CAMPAGNE
> Sennheiser
> Extrême
> Le Comité national contre le tabagisme
> Mars
> Campanile
> Le ministère de la Culture et de la Communication
> Forte Pharma
 
pub edito
 
GALERIES LAFAYETTE TOURS
Remi Lot,
directeur DATT Branche Grands Magasins
MICROSOFT
Philippe Ouensanga,
responsable de la relation avec les décideurs IT
FRANCE LOISIRS
Florent Argentier,
directeur marketing




LEROY MERLIN
Muriel Schluz,
responsable RH
MAZARS
Marie-Laure Soulié,
Communications Director
PERRIER-JOUËT
Stéphanie Mingam,
directrice de la communication Mumm et Perrier-Jouët
 
 
CHARAL
Plaidoyer pour les carnivores
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Kickers
> Rocher Suchard
RP
> Ballou PR France
> Hopscotch
> FHCOM
> Oxygen
> Sophie Monet
> Le bureau de presse
MARKETING
> L’Arbre à Sirops Moulin de Valdonne
DESIGN
> 4UATRE
> Plan créatif
 
 
Ça slame chez Meanings L’agence Meanings a choisi le jeudi pour accueillir dans son bistrot, L’Annexe, des soirées événementielles et originales. Une des dernières représentations était haute en mots et en talent à l’occasion de la Coupe de France de slam.
Le e-commerce : dynamique et volatil Si le commerce en ligne se porte comme un charme, les marques font face à un manque de fidélité des consommateurs. Principale raison de cette volatilité : les expériences malheureuses sur les sites marchands.
L’achat en ligne se fait connaître à la télé Decathlon vend en ligne. Finies les queues interminables et la course à travers les rayons, la marque de sport invite les téléspectateurs à quitter leur canapé pour aller sur Internet choisir le matériel le plus adapté à leur pratique du sport.
 
 
MULTIMEDIA
> Oxbow
> Swiss Life
> Project Kaisei
> Charal
> Daikin France
PARTENARIAT
> StickyADStv
ÉDITION
> Sequoia
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#928