Mercredi 11 Mai 2011  
  La seconde édition du Baromètre des compétitions de l’AACC réalisée par Limelight Consulting montre que si le marché applique mieux « les bonnes pratiques », il y a encore du travail pour convaincre certains annonceurs. Rappelons que Gibory/, adossé au groupe L/Expression/Top/Com/, est le seul à avoir totalement supprimé les sucess fees (rétro-commissions reversées au cabinet conseil par l’agence gagnante d’une compétition), pris comme engagement de ne pas sélectionner plus de quatre agences en short list et ne prend pas de mission en finale si les agences non retenues ne sont pas dédommagées.

Attention, dernière ligne droite pour s’inscrire aux Grands Prix du Top/Com/Consumer ( suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation ).
pub edito
 
Hélène Taboury est nommée directrice de la communication de l’institut CSA, spécialisé dans l’analyse de l’opinion, des marchés et des comportements des consommateurs. Elle a pour mission de renforcer la réputation et la visibilité du groupe auprès de tous ses publics. Elle a travaillé précédemment chez Euro RSCG C & O.
Contact : 01 44 94 34 02
Thérèse Aldebert devient directrice du marketing et de la communication de Maty (groupe Gemafi), créateur de bijoux. Elle travaillait précédemment chez Nespresso en tant que directrice marketing.
Contact : 01 58 65 00 36
Kerris Bright devient directrice marketing international d’Ideal Standard International, spécialiste de solutions de salles de bains innovantes et design. Elle a pour objectif d’organiser le marketing stratégique de l’entreprise autour de l’image de la marque, de l’innovation et de la recherche. Avant de rejoindre l’entreprise, elle travaillait chez British Airways où elle dirigeait le département marketing avant de rejoindre Ideal Standard International.
Contact : 01 41 05 44 36
Laurent Habib , déjà directeur général d’Havas en France et président d’Euro RSCG C & O est nommé président de l’Observatoire de l’immatériel. Celui-ci est dédié à la mesure des actifs immatériels des entreprises.
Contact : 01 56 41 38 42
Tiphaine de Raguenel est promue directrice marketing et nouveaux usages (Web, replay, tablettes, téléphone mobile et TV connectées, etc.) du pôle télévision de Lagardère active. Elle quitte sa fonction de directrice des études du pôle télévision de Lagardère Active.
Contact : 01 41 34 67 16
Marc Welinski devient directeur marketing et stratégie commerciale d’Eutelsat. Il travaillait précédemment comme directeur de Ciel Bleu (Groupe Pathé).
Contact : 01 53 98 47 47
Serge Hayek est promu directeur commercial réseau et marketing médias du groupe Prisma Presse après avoir été directeur des ventes de Prisma Pub, la régie publicitaire du groupe.
Contact : 01 73 05 45 45
Stéphane de Saint Albin devient directeur marketing et business development de Deny All. L’entreprise, spécialisée dans la sécurité des applications Web, souhaite soutenir sa croissance et fait également appel à Jacques Sebag qui devient directeur commercial. Le premier avait lancé l’activité sécurité de Neowave, le second a notamment participé au développement d’entreprises comme Oracle ou Ever Team.
Contact : 01 41 11 37 89
Anne Clément rejoint l’agence de communication Comellink en tant que directrice du développement et de la communication après avoir exercé ses talents pendant huit ans dans le Goupe Publicis.
Contact : 01 55 01 09 00
Pascale Gourlot est nommée directrice du département marketing client de l’Institut d’études Audirep où elle dirigera le pôle Mystère et Satisfaction. Elle dirigeait précédemment le département Services & Industrie de l’Institut CSA.
Contact : 01 70 19 23 10
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet marketing confirmé
Chef de projet marketing senior "diplômant"
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 254 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Euro RSCG C & O
> Ligaris
> Smartclip
> Euro RSCG 360
CAMPAGNE
> La Mutuelle Générale
> Écogestes Méditerranée & Inf’eau mer
> Fondation pour l’Enfance
> Mövenpick
> Stihl
> France Galop
 
pub edito
 
SURFRIDER FOUNDATION
Johanna Borenstein,
responsable publicité
BINGO LIVE
Marie-Agnès Gaillard,
chef de publicité
MAZARS
Marie-Laure Soulié,
Communications Director




FACE B/ZEE AGENCY
Cathy Mounier,
directrice associée
ORANGE
Nicolas Guiramand,
directeur de la marque
EMAKINA
Manuel Diaz,
CEO
 
 
FRAM
Les vacances, une affaire sérieuse
0 0
 
pub edito
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Club Med Gym
> Magnum
RP
> Rumeur Publique
> Coste Architectures
> Boracay
> Rouge Safran
MARKETING
> Futuramedia
> Charente-Maritime
DESIGN
> Nomen
> AKDV
 
 
Le monde prend un goût musqué Jovan crée des parfums avec un ingrédient exotique : le musc. Entêtante et puissante, l’odeur animale joue sur la sensualité et le désir. La marque confie au Collectif Enjoy l’orchestration d’une campagne print internationale séductrice.
Le luxe inspire sur la Toile Lancôme lance une nouvelle plateforme de marque en ligne avec Made by Digitas et transforme le surf en expérience interactive, sensorielle et internationale.
La publicité en ligne se porte bien Selon le baromètre trimestriel Viadeo réalisé avec Satellinet sur les professionnels de la publicité en ligne, le marché est en croissance et l’avenir radieux.
 
 
MULTIMEDIA
> www.whiskies-de-caractère.com
> Laurence Dumont
> Polo
> Nesfluid
> Mercure
> Auchan
PARTENARIAT
> Skechers
AGENDA
> L’Irep
MÉCÉNAT
> Euro RSCG 360
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#927