Mercredi 04 Mai 2011  
  Le cinquième Prix Spécial Top/Com/ du Developpement Durable est ouvert à l’occasion du Top/Com/Consumer du mois d’octobre. Ce prix récompense les stratégies et les actions de communication qui valorisent le mieux l’opportunité du développement durable selon les directives du Grenelle de l’Environnement et de l’ARPP. Attention, il ne reste que quelques jours pour s’inscrire à ce prix ainsi qu’aux Grands Prix du Top/Com/Consumer 2011 ( suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation ).

L’Institut Pasteur a retenu via Gibory/ pour le deploiement de sa stratégie digitale quatre agences en short list : Equancy, Ligaris, Plan créatif et Smart Agence.
pub edito
 
Brigitte Bizalion devient directrice de la régie publicitaire mise en place récemment par Carrefour. Elle aura pour mission de valoriser et de commercialiser les espaces publicitaires dans les médias détenus par le groupe (affichage en magasins et parkings, écrans et radios en magasins, portail Internet, brochures, etc.). Brigitte Bizalion travaillait précédemment comme directrice de Régie Sports.
Contact : 01 60 91 37 37
Martine Broncher est nommée directrice-conseil et communication de Development Institute International, spécialiste dans la formation et les études. Elle a passé la majeure partie de sa carrière dans le groupe de relations publiques Trimédia.
Contact : 01 43 12 85 55
Étienne Bodel rejoint StickyADStv, régie dédiée à la vidéo in-stream, en tant que directeur média et marketing. Il aura pour mission le marketing de l’offre média multiécran et multi-format de l’entreprise, le développement du club d’éditeurs vidéo premium, la stratégie de valorisation et d’enrichissement de l’offre et la communication corporate et événementielle de StickyADStv. Il a notamment travaillé chez Advideum comme directeur associé en charge du développement et du marketing.
Contact : 01 73 79 50 59
Tony Allen est nommé directeur corporate du groupe de design Dragon Rouge. Il avait fondé Fortune Street en 2004.
Contact : 01 46 97 51 60
Maryse Dartois devient directrice des relations extérieures et de la culture alimentaire du groupe de marketing alimentaire Sopexa. Elle est connue pour avoir assuré la direction internationale marketing et communication du groupe TNS (WPP) et pour avoir créé la marque de veille stratégique TNS Media Intelligence dans 24 pays.
Contact : 01 55 37 50 26
Isabelle Mille prend la vice-présidence « Direct to Consumer Europe » de Lolë, une marque de active wear féminine. Elle aura la mission de définir la stratégie commerciale B to C, le développement du réseau d’ambassadrices Lolë, du site web, du déploiement retail ainsi que de l’implantation de la stratégie marketing pour l’Europe. Isabelle Mille a fait ses armes chez Quiksilver, où elle a occupé différents postes et favorisé le développement de la marque.
Contact : 06 08 41 41 16
Virginie Liardet est nommée directrice marketing du groupe chimique Bayer Environmental Science France (BES). Elle travaillait précédemment à la direction marketing du groupe Monsanto pour l’Europe du Sud, après avoir été directrice marketing France pour Roundup grand public (Monsanto).
Contact : 01 49 06 51 65
Jérôme Richard devient directeur de la communication du site d’achat en ligne Myfab, spécialisé dans les produits design. Basé en Chine, il s’occupera également des relations presse en France et en Allemagne. Il était précédemment chez Ballou Public Relations.
Contact : 08 11 85 78 57
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet marketing confirmé
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chef de projet marketing confirmé

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 252 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> Megalo & company
> La Fourmi
> Pueblo Communities et mégalo & company
> GDA
> 24/7 Real Media
CAMPAGNE
> Desperados
> Club Média Méditerranée
> Francine
> Nullodor
> Bon à tirer
> Société Générale
> Tigex
> Orangina
> Alter Eco
 
pub edito
 
BHV
Laurence Brunelle,
directrice de la marque
COMITÉ MARTINIQUAIS DU TOURISME
Pascal Reine-Adelaide,
directeur marketing et communication pour l’Europe
LOOK VOYAGES
Laurent Laforest,
directeur du marketing




ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT
Raphaël Chenuil-Hazan,
directeur et secrétaire exécutif de la Coalition mondiale contre la peine de mort
PMU
Cyrille Giraudat,
directeur marketing
LE FIL
Julia Drupt,
fondatrice-directrice
 
 
AXA
L'assurance d'une bonne banque
0 0
 
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Leroy Merlin
> Coca-Cola
RP
> Zmirov Communication
> DressCode
> Zap !
MARKETING
> Auchan
DESIGN
> ID & CO
> Carré Noir
 
 
Pas besoin de bien parler pour convaincre ING Direct repart à la conquête de son public avec une campagne toute en simplicité pensée par NoGood Industry. Pas de long discours pour la banque, qui séduit à grand renfort d’onomatopées.
L’énergie a son site d’information Total a confié à Duke/Razorfish la refonte de son site planete-energies.com, une plateforme pédagogique qui a pour but de rendre accessibles à tous les enjeux et les évolutions du secteur énergétique.
La ménagère est devenue digital addict Les publicitaires abandonnent leur cible favorite : la ménagère de moins de 50 ans. De nouvelles femmes sont arrivées sur le marché : les digital mums. Elles sont déjà 8,7 millions en France d’après WebMediaGroup.
 
 
MULTIMEDIA
> Union Harmonie Mutuelles
> Quinny
> Elle.fr
> 13e Rue
> Éditions Harlequin
PARTENARIAT
> La Lune Rousse et le Cercle
MÉCÉNAT
> ELLE
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#926