|
Le Prix Spécial Top/Com/Negocia du Buzz sera remis pour la seconde fois à TF1, lors de la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer le lundi 3 octobre. Une short list de campagnes ayant fait du bruit sur Internet a été établie par des étudiants de la majeure marketing et communication de Negocia et validée par un jury de journalistes professionnels. Un site dédié est activé pour recueillir environ huit cents votes d’étudiants en marketing et communication de France. Les six campagnes retenues sont celles d’Axe, de Bwin, d’Orangina, du PMU, de la Sécurité routière et de Tippex.( Rappel : la date limite d’inscription aux grands prix du Top/Com/Consumer est fixée au 29 avril, suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation. ).
Le BRGM , Bureau de recherches géologiques et minières, recherche via Gibory/, son agence de relations presse. L'agence sera en charge de développer la visibilité et la notoriété de la marque et de gérer l'image et la réputation du BRGM auprès de ses parties prenantes et influenceurs. L'agence devra disposer de compétences en relations presse et en communication digitale, d'une capacité à comprendre les enjeux d'un environnement scientifique et de recherche, et d'une culture du secteur public et de la communication institutionnelle publique. (La date limite de la réception des candidatures chez Gibory/ est fixée au 29 avril).
|