Mercredi 27 Avril 2011  
  Le Prix Spécial Top/Com/Negocia du Buzz sera remis pour la seconde fois à TF1, lors de la soirée d’ouverture du Top/Com/Consumer le lundi 3 octobre. Une short list de campagnes ayant fait du bruit sur Internet a été établie par des étudiants de la majeure marketing et communication de Negocia et validée par un jury de journalistes professionnels. Un site dédié est activé pour recueillir environ huit cents votes d’étudiants en marketing et communication de France. Les six campagnes retenues sont celles d’Axe, de Bwin, d’Orangina, du PMU, de la Sécurité routière et de Tippex.( Rappel : la date limite d’inscription aux grands prix du Top/Com/Consumer est fixée au 29 avril, suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation. ).

Le BRGM , Bureau de recherches géologiques et minières, recherche via Gibory/, son agence de relations presse. L'agence sera en charge de développer la visibilité et la notoriété de la marque et de gérer l'image et la réputation du BRGM auprès de ses parties prenantes et influenceurs. L'agence devra disposer de compétences en relations presse et en communication digitale, d'une capacité à comprendre les enjeux d'un environnement scientifique et de recherche, et d'une culture du secteur public et de la communication institutionnelle publique. (La date limite de la réception des candidatures chez Gibory/ est fixée au 29 avril).
pub edito
 
Olivier Ansiaux est nommé directeur marketing et directeur commercial Europe de VPS, spécialiste de la sécurisation du patrimoine immobilier temporairement vacant. Il était précédemment directeur général de VPS France et de ses filiales.
Contact : 01 47 03 68 10
Frédéric Petit devient directeur du développement durable et la responsabilité sociétale de l’agence Sidièse. Il a créé et dirigé sa propre structure, avant de rejoindre en 2008 l’agence toulousaine Icom Communication.
Contact : 01 41 31 78 97
Myriam de Chassey-Waquet devient responsable des relations presse et de la communication externe du Syndicat des régies Internet. Elle travaillait jusqu’à présent dans l’agence de RP Idenium.
Contact : 01 56 21 19 96
Laurent Esposito devient directeur des contenus et du développement du pôle digital de Bolloré Media. Il a notamment été directeur Internet du pôle télévision du groupe Prisma Presse.
Contact : 01 46 96 48 41
Marine Duclos rejoint Congrès et Expositions de Bordeaux comme directrice de la communication multicanal. Elle s’occupera de la stratégie de la communication et pilotera trois domaines : la communication corporate, produit et interne. Marine Duclos a travaillé en tant que responsable des ressources humaines et de la communication interne d’Ikea Bordeaux.
Contact : 05 56 11 99 43
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chef de projet marketing senior "diplômant"
Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 250 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> X-PRIME Groupe
> Landor Associates
> Cityvox
> Kreactive Social Media
> Performics
> Stella
CAMPAGNE
> Vacances Transat
> Trésor
> Lafarge Plâtres
> eDarling
> LG
> Atlantic
> Visit Finland
> Charal
> Pharmaréunion
 
pub edito
 
SURFRIDER FOUNDATION
Johanna Borenstein,
responsable publicité
MAZARS
Marie-Laure Soulié,
Communications Director
INPES
David Heard,
responsable du département des campagnes
BINGO LIVE
Marie-Agnès Gaillard,
chef de publicité





CNB
Maître Marie-Claude Habauzit Detilleux,
présidente de la commission communication
LPG
Christian Gagnière,
directeur marketing
W ATJUST
Denis Gancel,
président co-fondateur de l’agence
 
 
FRANCAISE DES JEUX
La solidarité n'est pas une loterie
0 0
 
 
ÉVÉNEMENTIEL
> DYMO
> Kaporal
> L’Équipe
RP
> AJB Conseil
> Repeat
> Bridge communication
> Vinexpo
> Florence Gillier & Associés
DESIGN
> BNP Paribas Retail Banking
> Curius
 
 
Evian : dans la peau d’un bébé Les bébés de la jeunesse d’Evian reviennent sur le devant de l’écran avec BETC Euro RSCG. Ce nouvel opus de la saga met en scène des adultes vétus de t-shirts avec des corps d’enfants. Le film en stop motion confirme l’esprit « Live Young » de la marque.
Virgin radio fait danser la rue Le mois de mars et le retour du soleil ont fait fleurir les opérations de street marketing. Virgin Radio et KR Live ont organisé une campagne à travers Paris et ses environs, avec au programme des danses, des chants et de l’interaction avec les passants.
La formation, moteur de l’efficacité en entreprise Le développement personnel et la communication sont des outils incontournables pour améliorer le savoir-faire et le savoir-être des collaborateurs en entreprise, révèle une étude de CSP Formation.
 
 
MULTIMEDIA
> Centrale des Opticiens
> Panasonic
> « Harry Potter et les reliques de la mort »
> Vittel
PARTENARIAT
> VLC et l’agence 914
SPONSORING
> Garmin
MÉCÉNAT
> La fondation Swiss Life
> BNP Paribas
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#925