Mercredi 20 Avril 2011  
  L'Institut Pasteur lance, via Gibory/, une compétition pour sa stratégie digitale. Les agences qui souhaitent participer à cet appel d'offres doivent savoir traiter des contenus corporate et scientifiques, avoir un savoir faire en matière digitale et une expérience dans la collecte de fonds. Les candidatures sont ouvertes auprès de Gibory/ jusqu'au 29 avril.

Le quatrième Prix Spécial Top/Com/HEC de l'Audace marketing sera remis à TF1 le lundi 3 octobre pendant la séance d'ouverture du Top/Com/Consumer. Pour ce prix, une short list établie par des étudiants d'HEC et des professionnels est soumise au vote de l'ensemble des membres du pôle HEC Marques & Médias. ( Rappel : la date limite d’inscription aux grands prix du Top/Com/Consumer est fixée au 29 avril, suivre ce lien pour télécharger la fiche de participation. )
pub edito
 
Laurent Gaudichaud est promu directeur coordination, communication et lobbying d’EDF Europe continentale. Ce cofondateur de ClubNet (association des professionnels de l’Intranet et des TIC) avait rejoint Tiru, filiale d’EDF en 2003 en tant que directeur de la communication avant d’occuper la même fonction chez ERDF.
Contact : 01 40 42 46 37
Delphine Leblanc est nommée responsable communication et marketing du groupe Eolen. Elle va définir et décliner la stratégie de communication du groupe en apportant un soutien important aux équipes commerciales. Elle a notamment travaillé chez Havas à un poste similaire.

Contact : 06 74 68 37 93

Stéphane Guerry devient directeur général de l’agence interactive Duke-Razorfish du groupe Publicis. Il avait été promu en 2010 directeur général adjoint d’Euro RSCG C & O.
Contact : 01 53 44 19 19
François Blanc rejoint l’agence de relations presse et publiques Com1ange en tant qu’associé de référence et directeur conseil. L’agence souhaite ainsi valoriser son expertise en e-réputation et en stratégie d’information.
Contact : 06 11 37 61 63
Thibault de Saint-Martin prend le poste de responsable e-commerce de Look Voyages. Il a en charge le développement du site Internet grand public, l’acquisition de trafic, la communication digitale et la stratégie e-CRM de la marque. Il travaillait anciennement en tant que responsable du marketing digital de Disneyland Paris.
Contact : 01 42 61 80 59
Natacha Dzikowski rejoint TBWAParis en tant que directeur exécutif. Elle aura pour mission principale de gérer le budget Vichy Monde. Elle a apporté son expertise à de nombreux acteurs du monde du luxe, dont Dior Couture, où elle a géré la publicité, le marketing client et Internet.
Contact : 01 49 09 71 29
Gérard Lenepveu est nommé directeur de la marque et de la publicité de PagesJaunes. Il était précédemment responsable de la publicité et de la promotion de l’entreprise.
Contact : 01 46 23 35 31
Marianne Le Menestrel devient directrice marketing de Web Media Group, éditeur de sites féminins. Elle a notamment occupé le poste de directrice marketing Internet et web-éditrice de marieclaire.fr.
Contact : 01 53 67 07 57
 
 
Voir les missions en cours
   
Chef de projet Marketing confirmé
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chef de projet marketing senior diplômant
Responsable Publicité

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 248 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.
   
 
 
AGENCE
> BBDO
> Plan créatif
> Bigfoot
> Angie + 1
> Olgivy & Mather Paris
> LSFinteractive
> Pitch Promotion
CAMPAGNE
> Canal +
> La Fédération nationale Solidarité femmes
> Gleeden.com
> Cémoi
> Aigle Azur
> Bouygues Telecom
> Desperados
 
pub edito
 
EMAKINA.FR
Manuel Diaz,
président directeur général
LE FIL
Julia Drupt,
fondatrice-directrice
ENSEMBLE CONTRE LA PEINE DE MORT
Raphaël Chenuil-Hazan,
directeur et secrétaire exécutif de la Coalition mondiale contre la peine de mort




AGEFIPH
François Atger,
directeur de la communication
BUG
Hélène Sagné,
fondatrice
CAPTAIN DASH
Bruno Walther,
fondateur
 
 
MÉDIATEUR DE L'ÉNERGIE
Rassurer les consommateurs sur l'énergie
0 0
 
 
ÉVÉNEMENTIEL
> Jeune Communicateur Public
RP
> Zap !
> Lewis PR
> Thomas Marko & Associés
> La Maison Link
> HDL
> Pietri Publicis Consultants
MARKETING
> Les 2 vaches
> Disney
DESIGN
> Calypso
> Enjoy
 
 
Le curling humain, un sport de glisse ! Bic sort un nouveau rasoir trois lames, le Bic Flex 3. Buzzman a mis en place une campagne virale interactive, une vidéo qui présente aux internautes un sport original : le Human Curling. Après la découverte c’est à eux de participer à cette nouvelle disc
La WebTV a son site de référence L’observatoire des WebTV célèbre la naissance du premier site de veille et d’analyse sur le phénomène des WebTV. Finies les joies de la découverte de ce nouveau média, il est temps de valoriser les avantages et les actions de ce support.
Le développement durable au cœur des préoccupations des salariés Les travailleurs français souhaitent voir leur entreprise s’engager sur des projets de développement durable. Ils attendent que leur société investisse et consacre du temps à ce secteur, mais déplorent un manque d’information.
 
 
MULTIMEDIA
> Alfa Romeo France
> Bridelight
> Emakina.fr
AGENDA
> Paris Dauphine
SPONSORING
> HSBC
> Isostar
MÉCÉNAT
> La fondation Française des jeux
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#924