Vendredi 01 Avril 2011  
  Le quatrième Prix Spécial Top/Com HEC de l’Audace Marketing sera remis lors de la soirée d’ouverture du Top/Com Consumer le 3 octobre 2011. Ce prix récompense un homme où une équipe qui a fait preuve d’une audace (payante…) dans le domaine du marketing et de la communication. Une short list établie par les étudiants de la majeure marketing, des masters spécialisés et de l’executive MBA d’HEC validée par un groupe d’experts et de journalistes professionnels est soumise au vote de l’ensemble des membres du pôle HEC Marques et Médias. ( Pour tout savoir sur le prochain Top/Com Consumer suivre le lien ). Attention, la date limite d’inscription aux Grands Prix est fixée au 29 avril.
pub edito
 
Laurent Pavillon est promu directeur marketing de BNP Paribas Real Estate en France. Il avait rejoint BNP en 2008 au poste de directeur marketing pour les lignes de métier Transaction, Conseil et Expertise.
Contact : 01 55 65 22 08
Isabelle Kaiffer-Sivan est nommée directrice commerciale et marketing de Greenext. Elle avait gravi les échelons chez Kantar Worldpanel jusqu’au poste de directrice marketing France.
Contact : 01 44 88 57 74
Rodolphe Roux rejoint le groupe Seb en tant que directeur marketing digital. Il a notamment fondé l’Installateur, une entreprise spécialisée en coaching dans le digital, et est associé à l’agence Protéine avec qui il a créé la structure Protéine Digital.
Contact : 04 72 18 18 18
Anne de Warren prend la direction de la communication d’Alliance Healthcare France. Elle aura en charge la communication interne et externe. Depuis 2005, elle était responsable communication à la Caisse nationale d’assurance-maladie.
Contact : 01 40 80 51 00
Virginie Le Roux rejoint l’agence de communication institutionnelle Image & Stratégie en tant que responsable du développement international. Elle quitte la direction de la responsabilité sociale et environnementale de Veolia Eau et de la communication de Veolia Eau Solutions & Technologies.
Contact : 01 45 88 79 73
Corinne Charbois devient responsable marketing France de Dimension Data, intégrateur spécialisé en services et solutions IT. Elle était précédemment directrice marketing France du groupe Stordata, intégrateur en gestion de données, après avoir travaillé chez Net App, BMC Software et Sun Microsystems.
Contact : 01 49 75 86 00
Fabienne de La Chauvinière prend le poste de directrice des relations presse et publiques dans l’agence de communication, Capitalcom. Elle avait notamment créé les agences Bagheera et Go Between, respectivement spécialisées en RP et dans la responsabilité sociale de l’entreprise.
Contact : 01 45 49 93 37
Christophe Conquy est promu directeur marketing de RLD (entretien et location de linge professionnel). Il était directeur national services clients avant que soit créé le poste de directeur marketing.
Contact : 01 55 58 58 00
Julien Lemoine est nommé directeur général de CLM BBDO, après avoir passé 10 ans dans l’agence à différents postes et sur différentes problématiques.
Contact : 01 41 23 41 55
 
 
Voir les missions en cours
   
Directeur marketing
Responsable veille et recherche d'informations
Chef de projet Marketing confirmé
Chef de projet marketing Multimodal/Multicanal
Chargé(e) de communication externe

Voir les missions en cours
   
A ce jour, 240 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory.
   
 
 
AGENCE
> Loyalty Expert
> BBDO Paris
> IDIS
> Hopscotch
> L’agence Fantom
CAMPAGNE
> ORPI
> Fiskars
> BigMat
> Lapeyre
> Orchestra
> Ricard
> RTL
 
pub edito
 
ORANGE
Nicolas Guiramand,
directeur de la marque
SNCF
Céline Riffard,
directrice de la communication externe
JUVAMINE
Birac Lelous,
directeur de la marque




FRAM
Serge Laurens,
directeur marketing communication et e-commerce
THALYS
Jérémie Zeguerman,
dircom
CHAMPOMY
Stan de Parcevaux,
directeur marketing
 
 
MICROSOFT
Windows 7 adopte la cool attitude
0 0
 
 
ÉVÉNEMENTIEL
> K par K
RP
> Auvray et Associés
> StoriesOut
> Thomas Marko & Associés
> Hémisphère Sud
> L’agence Influences
> Clipping
> Red Button
MARKETING
> Danone
DESIGN
> Ethypharm
 
 
Des vacances à bas prix Les beaux jours arrivent, les envies de s’évader également. Ebookers.fr choisit quelques destinations de rêve et met en avant ses packages dynamiques et ses réductions avec une campagne de NextIdea Digital Media.
Jouer jusqu’au bout de la nuit Puma lance une opération à destination des noctambules de province. Avec ZenithOptimedia et Skyboard, la marque de sport propose aux amoureux de la nuit de participer à des événements mélangeant jeux old-school, gaming et musique.
Du e-commerce au social shopping L’évolution des usages en ligne transforme la relation entre les entreprises et les consommateurs. Toutefois, il faut éviter la confusion entre la simple communication par les réseaux sociaux et le shopping communautaire.
 
 
MULTIMEDIA
> LCL
> Sixième Son
SPONSORING
> Dailymotion
ÉDITION
> Assu 2000
 

22, rue Plumet
75015 Paris
Tél : 01 47 34 02 70 - Fax : 01 47 34 00 46
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Alexis Toulon (31 38) - Révision : Carole Duheyon - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Secrétariat : Élodie Mélo (34 31)
www.lexpressiontopcom.fr - www.gibory.fr
Conception :
Pour vous désabonner, envoyez un email à : newsletter-unsubscribe@lexpressiontopcom.com
 
#922