Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
|
Edenred France prend la parole avec Brainsonic sur son offre Carte Ticket Restaurant. Diffusée depuis mi-mai, la campagne #DejALaCarte comprend 3 films imaginés et réalisés par l’agence, mais également un dispositif social media sur 4 semaines, appuyé par une collaboration avec le chef Camille Delcroix, gagnant de l’émission Top Chef 2018. Enfin, 6 micro-influenceurs viendront clôturer cette campagne en lançant un challenge à leur communauté durant une semaine. Pour rappel, la carte Ticket Restaurant s’est dotée ces derniers mois de nouvelles fonctionnalités comme le paiement mobile ou par montre connectée, mais aussi la commande en ligne sur les plateformes de livraisons de repas (Uber Eats, DejBox, Deliveroo, Rapidle, FoodChéri, Nestor…).
|
|
|
| |
Valérie Foulon rejoint Epoka au poste de Directrice Grands Comptes et Crise
Valérie Foulon rejoint Epoka au poste de Directrice Grands Comptes et Crise. Ses missions : concevoir des stratégies et d’orchestrer des campagnes de communication et d’engagement pour ses clients. Elle accompagnera les dirigeants dans leurs prises de parole pour développer leur pouvoir d’influence et préserver leur réputation en cas de crise.
Elle était précédemment Senior advisor au sein de l’agence Elan Edelman où elle a notamment conseillé le groupe L’Occitane, Kingfisher, l’Oréal, la Fédération des Industries mécaniques. Auparavant, Valérie Foulon a dirigé le département « Communication sensible » de l’agence Burson-Marsteller Paris, où elle était en charge de quelques grands comptes tels que Heineken, Promodès-Carrefour, Unilever, le Service d’Information du Gouvernement.
Audrey Simiana est nommée Directrice Générale de la Ruche
La Ruche, réseau national d'incubateurs né en 2008 à Paris, nomme Audrey Simiana au poste de Directrice Générale. Audrey Simiana a débuté comme consultante pendant 4 ans en cabinet de conseil sur des missions de conduite du changement auprès de grands comptes. En 2006, elle rejoint l'opérateur Télécom SFR pour occuper différents postes en marketing digital et communication, en prenant notamment la direction des partenariats et communautés digitales, jusqu'en 2017. Elle rencontre alors Bruno Humbert et Sophie Vannier, les co-dirigeants de la Ruche, pour lancer avec eux en 2010 le premier appel à projets dédié aux jeunes pousses de l'entrepreneuriat à impact : le programme « SFR Jeunes Talents Entrepreneurs Sociaux ». En 2018, Audrey Simiana retrouve la Ruche et co-fonde les Relayeurs : une plateforme collaborative d'entraide et de partage d'expériences des entrepreneurs à impact.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY CCA : RM Ingenierie, basée à Rodez, recherche via TOP/COM GIBORY une agence ayant des références de préférence dans le milieu médical BtoB. La mission consiste à créer un univers numérique pour rajeunir l’image de l’entreprise par la production de contenus. 3 agences étaient retenues en short-list plus l’agence La Solution qui gère déjà Simply Vitale pour RM Ingénierie : Saguez & Partners, LMWR et l’Agence Verywell. L'agence retenue par RM Ingenierie est LMWR.
|
TOP/COM GIBORY Search : Organisme chargé de la recherche géologique au niveau national recherche pour son service de la Communication et des éditions un ATTACHE de PRESSE SENIOR h/f. Vous réalisez le plan relation presse, élaborez l’information pour les médias et répondez aux demandes des journalistes, vous organisez les évènements et accompagnez les interviews, vous assurez la veille et anticipez les propositions rédactionnelles. Poste situé à Orléans (45). Merci d’envoyer CV et LM à sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|