Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Le site d’emplois Monster dévoile une campagne multi-supports qui met en scène la réalité du recrutement. Le nouveau spot, décliné en 15 et 30 secondes, est diffusé en TV (TNT et Satellite), sur le web et les réseaux sociaux. « Cette campagne, qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie de communication de Monster, a pour objectif de montrer l’engagement de la marque pour aider candidat.e.s et recruteur.euse.s à faire le bon choix et renouer avec la confiance dans un marché du recrutement qui semble faussé pour beaucoup de personnes », explique Ruth Cernes Fagebaume, Directrice Générale de Monster France et Europe du Sud.
Dans le spot « Le CV parfait », Monster raconte la recherche d’emploi d’une mère de famille dont le parcours, entre rédaction chronophage du CV et choix existentiels, s’avère tortueux. Elle apparaît fatiguée et en proie aux doutes, la rédaction semble ne jamais finir et elle doit concilier sa vie de mère active avec ses recherches.
|
|
Nombreux sont ceux qui affirment, comme s'il s'agissait d'un dogme, qu'il faut exploiter la donnée. Oui, mais laquelle ? Et, surtout, comment et pourquoi ? Il ne suffit pas de monter une cellule Big Data, de créer un Data Lake ou de travailler sur quelques cas d'usage pour devenir une entreprise « data-driven ». Si, technologiquement, tout est désormais possible, exploiter le plein potentiel de la donnée nécessite de faire le lien avec la stratégie d'entreprise et les objectifs business. Force est de constater que, pour la plupart des grands groupes, ce challenge est loin d'être relevé ! Par Fabrice Haccoun, CEO d'Advanced Schema.
|
|
Sylvain Noël rejoint l’agence IOOCX au poste de Marketing Scientist senior
IOOCX, agence-conseil spécialisée dans la data science, la conception et l’animation de parcours client, recrute Sylvain Noël au poste de Marketing Scientist. Sylvain Noël pilotera notamment une équipe de marketing scientists et architectes. Il va donc intervenir sur des sujets comme l’analyse de la donnée, l’expérience client multicanale, la création de parcours client ou encore la mise en place de systèmes performants et décloisonnés. Auparavant, Sylvain Noël a évolué chez Awin (plateforme d’affiliation), Makazi (DMP) et ses dernières années chez Adobe où il occupait le poste de Consultant Senior sur le produit DMP « Audience Manager ». Sylvain Noël, 36 ans, est diplômé d’Audencia.
Plusieurs nominations chez Steve
L’agence Steve recrute Sandrine Delabre en tant que Directrice du Développement. Elle pilotera le new business et la communication de l’agence. Sandrine Delabre a réalisé l’essentiel de son parcours au sein du groupe Y&R : d’abord dans le hors-média (agence Power Brands), puis l’événementiel (agence ProDeo) et enfin chez VMLY&R (ex Y&R Paris) en tant que planner stratégique puis comme Directrice du Développement de 2013 à 2019. Parallèlement, l’agence promeut Laure Lagarde Directrice des Stratégies. Passée par les agences McCann, TBWA (notamment sur les marques SNCF et Henkel) et RosaPark (Monoprix) elle occupait depuis 2016 le poste de Directrice Commerciale & Stratégie au sein de Steve. L’agence nomme également Nancy Sospedra – Directrice de Création – en tant que Head of Art. « Elle assurera la qualité du craft de la Direction Artistique de manière transversale sur tous les projets de l’agence », développe Steve. Elle est également en charge de la supervision artistique du Steve Mag, magazine « Culture Pop et Nouveaux Usages » édité deux fois par an. Nancy Sospedra a débuté sa carrière au sein du groupe BDDP, puis a été Directrice Artistique freelance pour le compte de nombreuses agences parisiennes.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY CCA : RM Ingenierie, basée à Rodez, recherche via TOP/COM GIBORY une agence ayant des références de préférence dans le milieu médical BtoB. La mission consiste à créer un univers numérique pour rajeunir l’image de l’entreprise par la production de contenus. 3 agences étaient retenues en short-list plus l’agence La Solution qui gère déjà Simply Vitale pour RM Ingénierie : Saguez & Partners, LMWR et l’Agence Verywell. L'agence retenue par RM Ingenierie est LMWR.
|
TOP/COM GIBORY Search : Organisme chargé de la recherche géologique au niveau national recherche pour son service de la Communication et des éditions un ATTACHE de PRESSE SENIOR h/f. Vous réalisez le plan relation presse, élaborez l’information pour les médias et répondez aux demandes des journalistes, vous organisez les évènements et accompagnez les interviews, vous assurez la veille et anticipez les propositions rédactionnelles. Poste situé à Orléans (45). Merci d’envoyer CV et LM à sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|