Nicolas Berthier nommé creative director à FF Los Angeles
FF nomme Nicolas Berthier au poste de creative director à FF Los Angeles. Nicolas Berthier, précédemment associate creative director chez FF Paris, rejoint Chelsea Steiger, également creative director. Le duo créatif travaille notamment sur des campagnes internationales et américaines pour les marques HP Computing, Spotify, Louis XIII, Stoli Elit, Mumm, Pabst et Benefit Cosmetics… Nicolas Berthier a commencé son parcours créatif chez DDB Paris en 2002. En 2013, il a rejoint FF Paris en tant que senior creative où il a été promu associate creative director ; dans le bureau parisien il a travaillé avec des artistes et réalisateurs de renom tels que Nicolas Winding Refn pour le lancement de la plateforme e-commerce 24 Sèvres (LVMH) et a participé au développement de campagnes d’activation parmi les plus primées de FF comme #MaPlaceetDanslaSalle et Libé des Réfugiés. Depuis son arrivée chez FF LA, Nicolas Berthier a déjà travaillé sur les projets HP Printing et HP Graphics et a collaboré avec réalisateur Tony Kaye pour la campagne d'Elit Vodka. Au cours de sa carrière, il a remporté plusieurs récompenses dont près d'une douzaine aux Cannes Lions…
Deux nominations chez Shan
Shan, agence indépendante de conseil en communication corporate, nomme deux nouveaux consultants, Noémie Divais et Simon Lozach. Noémie Divais, 30 ans, vient renforcer l’expertise de l’agence sur le secteur immobilier. Elle a démarré sa carrière en 2015 au pôle de communication de Paris Inn Group (asset-manager français spécialisé dans le développement, la transformation et la gestion d’hôtels 4 et 5 étoiles). Elle a participé au lancement de la marque Maison Albar Hotels en France et en Europe.
Simon Lozach, 27 ans, rejoint le pôle sectoriel financier de l’agence. Il a démarré sa carrière en 2015 au sein du cabinet de conseil en communication corporate Clai. Il s’est spécialisé notamment en relations médias et communication sensible dans le secteur financier.
|