Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Jeudi 05 Janvier 2017 |
1191/4 |
|
|
La compagnie aérienne française XL Airways part en campagne avec l'agence Eggs (My Media Group). Cette dernière a ainsi créé deux spots de 15 secondes, qui seront diffusés à partir du 7 janvier sur les chaînes des groupes M6, TF1 et Canal+. L'objectif : renforcer la notoriété de la marque et générer du trafic sur le site XL.com. Les spots mettent en avant les services inclus sur tous les vols long-courriers de la compagnie. Ils présentent ensuite les destinations phares à des prix attractifs.
|
|
|
|
|
A l’occasion du lancement de son dernier smartphone au CES à Las Vegas, le Honor 6X, Honor lance sa nouvelle campagne européenne « Xtraordinary in the Ordinary ». Diffusée depuis le 4 janvier, cette campagne a pour but de révéler au grand jour que chaque personne ordinaire possède quelque chose en elle d’extraordinaire. La marque appelle donc sa communauté à révéler et partager leur « histoire extraordinaire » pour ainsi tenter de remporter l’un des 300 Honor 6X mis en jeu dans tous les pays participant à cette campagne...
|
|
|
|
|
Singer lance ses soldes d’hiver avec son agence Josiane. La campagne joue la carte de la créativité et de la saisonnalité avec des petits univers qui envahissent les machines : télécabines et ski, pingouins et banquise, bataille de neige et parc enneigé. Cette campagne se décline en presse, en digital et en PLV.
|
|
|
| |
Eco TLC, l’éco-organisme de la filière textile d’habillement, linge de maison et chaussures, vient de moderniser son site Lafibredutri.fr. Pour ce faire, cette entreprise privée à but non lucratif (la seule agréée par les pouvoirs publics français pour collecter l’éco-contribution) a fait appel à l’agence SoixanteSeize. Les objectifs étaient d’informer sur ce qu’est le tri des TLC et montrer ce que deviennent les textiles recyclés, conseiller sur les bons gestes à adopter pour bien trier, partager des solutions pour recycler soi-même ses vêtements et trouver facilement un point pour déposer les TLC en France.
|
|
|
Céline Perruche rejoint Conde Nast
Céline Perruche, rédactrice en chef du magazine Lui depuis son lancement en 2013, rejoindra le groupe Conde Nast au poste de rédactrice en chef de Glamour à compter du 23 février. Elle a débuté sa carrière chez Jalouse avant de rejoindre Biba en 2004, puis de participer en 2008 au lancement de Grazia, où elle exerçait la fonction de rédactrice en chef beauté.
Pluie de nominations pour la régie 366
La régie publicitaire 366 annonce une série de nominations. Delphine Rolland rejoint 366 au poste de directrice du digital dans l’équipe commerciale d’Isabelle Decamp, DGA en charge du commerce. Elle était dernièrement sales director chez ComScore. Benjamin Desjardins est promu directeur de clientèle en charge des activités programmatique et mobile. Il aura en charge le développement commercial de ces lignes de produits et reportera à Grégoire Merceret, head of mobile & programmatic. Benjamin Desjardins a rejoint les équipes digitales de 366 en 2015 pour prendre en charge les portefeuilles d’OMD et Dentsu Aegis sur les problématiques display. Il avait auparavant passé un an chez Webedia où il était en charge d’Havas Media et des agences indépendantes. Victoire Labouret rejoint 366 au poste de responsable marketing. Précédemment chargée de marketing et communication chez Bolloré Média Régie de 2011 à 2016, Victoire Labouret a travaillé chez Prisma Presse comme chef de produit web et de chef de produit diversification et licences ainsi que pour la start up Synie’s Cupcakes où elle était en charge de la communication et du marketing. Enfin, Chloé Gaillard est promue au poste de responsable de la communication de 366. Elle était précédemment chargée de communication et marketing chez 366.
Ilse Kamps prend la tête de Catawiki
Ilse Kamps, actuellement directrice des opérations, devient PDG de Catawiki. Catawiki est une plateforme d'enchères pour des objets spécifiques tels que des bijoux, des montres, ou encore des voitures de collection. Ilse Kamps était auparavant chez Booking.com, le spécialiste de la réservation hôtelière en ligne. Au sein de Booking.com, elle dirige plusieurs équipes et compte parmi les directeurs mondiaux en charge des partenariats stratégiques. Elle prend ensuite la direction mondiale du service client, étant responsable dans ce cadre de la stratégie et de la gestion des équipes de service client dans 11 pays.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Start-up qui a développé une plateforme collaborative permettant de mettre en place des actions de marketing digital dans le monde entier à faible coût. Souhaite s’adresser à un groupe de communication. Contact : legendre@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY Search : Agence de Relation Presse recherche pour son pôle Architecture et aménagement de la maison une ATTACHEE de PRESSE SENIOR. Vous avez une expérience similaire d’au moins 3 ans, vous êtes autonome et force de proposition. Vous aurez l’entière responsabilité de budgets stratégiques que vous gérerez avec assistante. La maîtrise de l’anglais et de très bonnes qualités rédactionnelles sont indispensables. Merci d’envoyer CV et LM à sachoux@topcomgibory.fr sous réf AP/TCG
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|