Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 14 Décembre 2016 |
1189/3 |
|
L’agence W lance une offre dédiée aux marques lifestyle et premium. Son nom : la Maison W. Cette offre est portée par Martin Piot, directeur général de W. Elle regroupe une vingtaine de stratèges, de designers, d'architectes, de concepteurs rédacteurs... « Leur mission est de concilier approche artisanale et couture
des problématiques avec les médias d’aujourd’hui, explique l’agence. Ces artisans 2.0 font, défont, et refont, tels des orfèvres d’un nouveau temps, chacune des pièces, qui construiront l’identité et le territoire d’exception de marques iconiques ». Deux ateliers ont été créés au sein de la Maison W : la Maison de l'écriture et la Maison des images.
|
|
|
Frédéric Langin, DG des ventes et du marketing Europe de TCL Multimedia
Le fabricant de téléviseurs TCL Multimedia nomme Frédéric Langin au poste de directeur général des ventes et du marketing Europe. Après avoir occupé différents postes de vente en France et en Afrique du Nord, Frédéric Langin rejoint Compaq en 1999 (devenu HP), où il a passé 4 ans, occupant des postes de vente puis de marketing, et enfin celui de retail sales manager. En 2003, il poursuit son aventure professionnelle chez Creative Labs, en tant que country manager où il était responsable du lancement des premiers lecteurs Audio MP3 et Vidéo de la marque sur le marché français. En 2007, Frédéric Langin intègre TomTom, où pendant 9 ans, il a successivement occupe des fonctions de management ventes et marketing, parmi lesquelles directeur general France, vice-président UK, Irlande et des pays Nordiques à Londres et pour finir, vice-président France Benelux Europe centrale et orientale depuis Paris.
Servane Magnan intègre la communication de Coca-Cola
Servane Magnan, 37 ans, arrive chez Coca-Cola France au poste de media relations manager. Elle intègre l’équipe « Communication et Affaires Publiques », dirigée par Laurent Turpault. Elle est en charge de la gestion des relations avec les médias et les influenceurs pour l’entreprise. Avant de rejoindre Coca-Cola France, Servane Magnan occupait le poste de responsable relations publiques internationales et communication digitale chez Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck (champagne), de 2014 à 2016. Elle a débuté sa carrière chez Ketchum Paris (DDB Group), puis elle rejoint l’agence Opinion Valley (I&E). Enfin, elle a poursuivi sa carrière en agence chez Ogilvy Public Relations Worldwide France, au poste d’Associate Practice Director du département Brand Marketing.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
TOP/COM GIBORY Search : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|