Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 13 Décembre 2016 |
1189/2 |
|
Après la diffusion de son livre blanc sur la Connaissance Client, le groupe customer marketing Loyalty Company diffuse son infographie sur les 7 conditions indispensables pour tirer profit de ses données clients dans ses stratégies marketing. « Penser out the box, définir ses objectifs en amont, voir la data comme un moyen et non une fin, désiloter les services… en bref, beaucoup de bon sens et du pragmatisme qui manquent souvent pour simplifier ses projets data », résume le groupe.
|
|
|
Emmanuelle Saudeau intègre le comité exécutif d’AG2R La Mondiale
Emmanuelle Saudeau, 41 ans, deviendra membre du comité exécutif d’AG2R La Mondiale en charge du digital, de la relation client, du marketing et de la communication au 1er février 2017. Elle succèdera à Patrick Vucekovic, nommé conseiller du directeur général, qui restera en charge des marchés de proximité, de l’épargne salariale et de diverses missions dans le groupe. Emmanuelle Saudeau a débuté sa carrière en 1997 au sein de Nestlé, puis a rejoint Capgemini Consulting en 1999 en tant que managing consultant dans les domaines télécom, média et développement online de grands comptes. En 2006, elle devient directrice produit pour l’international sur les segments entreprise puis mobile grand public d’Orange. En 2012, elle est nommée Directeur stratégie, marketing et expérience client de Voyages-sncf.com Rail Europe, 1er site e-commerce français, puis en 2014, directrice digitale adjoint de SNCF en charge de la stratégie digitale, du big data et de l’open innovation. En septembre 2016, elle devient directrice digitale groupe SNCF.
Charles Kuhn, nouveau directeur conseil chez Roxane
Charles Kuhn, 37 ans, rejoint Roxane en tant que directeur conseil. Il a commencé sa carrière en marketing relationnel au sein du groupe Casino. En 2007, il se lance dans le digital en tant que chef de projet chez Nurun (Razorfish). En 2011, il devient directeur de clientèle dans le marketing mobile, avant de rejoindre Digitas LBi. Il était dernièrement account director chez Isobar, l'agence de stratégies digitales du groupe Dentsu Aegis Network, en charge notamment de la Française des Jeux.
HighCo renforce ses équipes
L’agence conseil aixoise du groupe HighCo annonce l’arrivée de Béatrice Renault en tant que directrice du développement commercial. Diplômée de Kedge Marseille, Béatrice Renault, 42 ans, a passé près de 20 ans dans les groupe Havas et Publicis. Au sein d’une équipe de 30 personnes, sa mission sera de définir la stratégie commerciale et de positionner l’agence de communication cross-canal sur de nouvelles opportunités de développement. Cette nomination fait suite à l’arrivée de Céline Scoffoni (ex agence Extreme, Paris) au poste de directrice conseil, Laurence Collange, chef de projet, et Pascal Montoya, lead développeur.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
TOP/COM GIBORY Search : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|