Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 07 Décembre 2016 |
1188/3 |
|
|
|
Dolist, spécialiste en e-marketing et smart data, a rédigé un nouveau Livre Blanc qui délivre des conseils sur l’Art du Messaging. Au cœur du sujet : comment les marques peuvent-elles s’appuyer sur les tendances marketing et design actuelles pour concevoir des messages dynamiques et engageants ? « Choix créatifs pertinents et tendances, contenus utiles et ultra-personnalisés, mécaniques de transformation favorables… Que ce soit sur la forme ou le fond, les marques doivent aujourd’hui travailler sur tous les fronts pour développer les atouts « séduction » de leurs campagnes digitales, explique Gaëlle Guillocheau, responsable communication de Dolist.
|
|
|
|
Après consultation, le ministère de l’Economie et des Finances confie à MullenLowe la communication Plan France Très Haut Débit. Début janvier 2017, une campagne nationale sera diffusée pour présenter le déploiement de l’internet très haut débit en France, « le plus grand chantier d’infrastructures du début du siècle développé dans le cadre d’un partenariat public-privé pour supprimer, entre autres, la fracture numérique et le désenclavement des territoires », selon l’agence. Pour la campagne, l’agence gère le digital, la publicité, les relations publics, le social media et le brand content.
|
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
TOP/COM GIBORY Search : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|