Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 16 Novembre 2016 |
1185/3 |
|
Abas nomme son directeur marketing et communication
Abas France, éditeur de progiciels ERP à destination des industriels, annonce la nomination de Leonard Glab Frontera au poste de directeur marketing et communication. Sa mission : « piloter la stratégie marketing d'Abas France en collaboration avec les équipes de la maison-mère et veiller à mettre en œuvre des actions de promotion permettant d'accroître la notoriété de l'offre auprès des clients, partenaires et prospects ». Leonard Glab Frontera a notamment occupé différents postes dans des sociétés telles que Citigroup, Diners Club mais également chez abas Software AG où il a piloté différents projets marketing. Il est également en charge des opérations marketing en Espagne.
Deux nouvelles têtes chez Insign : une DA manager et un Lead UX
Camille Bayard et Jérémy Gaudin viennent renforcer les équipes d’Insign : l’une en qualité de directrice artistique manager, pour développer les compétences digitales transverses des créatifs parisiens ; et l’autre au poste de designer d’expériences pour renforcer l’expertise « expérience utilisateur et expérience client ». Camille Bayard était depuis 2010 directrice artistique chez Rapp. Jérémy Gaudin était depuis 2014 chez Publicis/Carré Noir en tant que consultant UX.
Fabien Caron arrive chez Monsieur Loyal
Fabien Caron, 32 ans, rejoint Monsieur Loyal, agence conseil en communication expérientielle, au poste de directeur de clientèle. Auparavant, il est notamment passé chez Intervalles, BeLemon et OnlyYou. Chez Monsieur Loyal, il sera en charge de développer l’expérience de marque en parcours shopper.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|