Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Jeudi 03 Novembre 2016 |
1181/4 |
|
|
|
Cet automne, Fnac lance #pourvuquilpleuve, la première opération promotionnelle météo-géolocalisée pour FnacPlay, son service de VOD. Cette opération imaginée par Gloryparischerche à faire des intempéries un moment agréable pour les consommateurs. Concrètement, après s'être géolocalisé sur le mini-site dédié à l'opération, FnacPlay offre au visiteur une réduction correspondant au temps qu'il fait là où il se trouve. Ce dernier paramètre étant détecté en utilisant le flux météorologique Weather Underground.
|
|
|
|
Après Yahoo! Véronique Pican devient la nouvelle DG de Ligatus France
Ligatus, réseau de publicité native à la performance en Europe (filiale de Gruner & Jahr), nomme Véronique Pican directrice générale France. Véronique Pican a débuté sa carrière en 1989 dans de grands groupes de presse internationaux, L'Expansion, puis Axel Springer et enfin L'Express Roularta où elle exerça la fonction de directrice commerciale et marketing. Elle rejoint MediaCom (WPP) en 2010 au poste de chief operating officer, en mai 2014, elle prendra la direction générale ainsi que la direction commerciale France de Yahoo!. Elle est par ailleurs membre du conseil d'administration de l'IAB et d'Antenna France.
Christophe Mazet prend la direction des partenariats chez Save
Save, spécialise de la réparation express de smartphones et tablettes, nomme Christophe Mazet au poste de head of partnerships ». Après avoir dirigé son déploiement commercial de la marque en France puis en Europe pendant deux ans, Christophe Mazet a désormais pour mission de détecter les opportunités de croissance de la marque auprès des entreprises, compagnies d’assurance, fabricants et des opérateurs telcos. Avant cela, il était à la direction commerciale et marketing de la start-up RT Simulation.
Aline Pivot est nommée directrice de la communication d’Europe 1
Aline Pivot rejoint la communication de Lagardère Active en qualité de directrice de la communication d’Europe 1. Aline Pivot a débuté sa carrière au sein du service de l’information de TF1 en 1997. En 1998, elle rejoint le groupe France Télévisions en tant qu’attachée de presse documentaires et magazines de la Cinquième devenue par la suite France 5. En 2003, elle intègre les équipes de France 2 en tant qu’attachée de presse de l’information puis occupe successivement les postes de chargée de communication de 2010 à 2013 et de chef du service de presse information et des programmes jusqu’en 2014. Depuis 2014, Aline Pivot était directrice adjointe de la communication externe de France 2.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|