Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 31 Octobre 2016 |
1181/1 |
|
Steve Lucas est nommé nouveau PDG de Marketo
Marketo, fournisseur de logiciels et de solutions de marketingnomme Steve Lucas en tant que nouveau président directeur général. Il était précédemment président, Enterprise Platform & Analytics chez SAP. La fondateur et actuel PDG de Marketo, Phil Fernandez, quittera ses fonctions le 1er novembre, après avoir dirigé l’entreprise pendant plus de 10 ans depuis son lancement, en passant par son entrée en bourse et son acquisition par Vista Equity Partners. Auparavant en poste chez SAP, Steve Lucas a été à la tête de stratégies innovantes pour accélérer le lancement de nouvelles offres, depuis leur création jusqu’à leur mise sur le marché, au sein de la plateforme d’entreprise et de solutions analytique. Avant cela, il a occupé plusieurs fonctions à hautes responsabilités au sein de diverses divisions de SAP, à savoir Business Analytics Database & Technology, Business Objects, et Corporate Strategy & Market Development.
Patrik Schwanecke passe de Google à Ligatus
Ligatus, réseau de publicité native, nomme Patrik Schwanecke directeur général Allemagne, Autriche et Suisse. Précédemment responsable du réseau d'agences germanophones de Google Ireland, il est aujourd'hui en charge du développement de l'activité principale de Ligatus ainsi que de la croissance du programmatique natif sur ces marchés. Avant de rejoindre Google à Dublin, Patrik Schwanecke a passé plus de sept ans chez Gruner + Jahr Electronic Media Sales GmbH où il occupait le poste de directeur des grands comptes Digital au bureau de Düsseldorf. Il gérait par ailleurs les clients publicitaires de Nielsen area 2.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|