Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 28 Octobre 2016 |
1180/5 |
|
|
Hootsuite, la plateforme de gestion des médias sociaux, a annoncé avoir noué des partenariats avec six fournisseurs de technologies et de services dédiés à la publicité sur les médias sociaux. Il s’agit de Kenshoo, Nanigans (fournisseur de logiciels d'automatisation de la publicité pour les équipes de marketing interne), AdEspresso (solutions SaaS d'optimisation de la publicité sur Facebook et Instagram), Adaptly (entreprise de technologies qui permet aux annonceurs de déployer leurs campagnes sur Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter et Pinterest)...
|
|
|
| |
3 arrivées chez belazar
L’agence belazar accueille Brice Fert au poste de directeur artistique senior en charge de la stratégie créative de l’agence. Brice Fert a débuté sa carrière chez Publicis Dialog et signé des campagnes de marketing opérationnel pour les marques Renault, Orange, Ferrero ou Coca-Cola. Il évolue ensuite pendant 10 ans dans l’agence de publicité Ailleurs Exactement devenue aujourd’hui gyro:. A noter que Malik Amzal arrive à l’agence au poste de directeur artistique junior, et Valentin Tanguy, au poste de chef de projet.
Pierre Lafont devient directeur conseil de l’agence MRM//McCANN
Pierre Lafont devient directeur conseil de l’agence MRM//McCANN. Pierre Lafont débute sa carrière en 2005 chez Wunderman Paris comme chef de projet digital et CRM. Il intervient notamment sur les budgets Danone (Velouté, Prince), Kraft (Côte d’Or, Milka, Tassimo….). Il rejoint l’agence H en 2008 comme directeur de clientèle pour développer l’offre digitale sur les clients de l’agence (Transavia, Krys, Dunlopillo, Mennen…). Depuis 2012, il pilotait le digital du compte Citroën au sein de l’agence Les Gaulois.
Un nouveau directeur de clientèle pour So Bang
Alban Mathéry rejoint l'agence au poste de directeur de clientèle. Il sera en charge du pilotage et de l'accompagnement des clients de l'agence, de l'univers du luxe et des biens de grande consommation, tant au niveau stratégique qu'au niveau opérationnel et de développer de nouveaux comptes. Précédemment, Alban Mathéry occupait des fonctions similaires au sein de l'agence Taxi. Il a démarré sa carrière chez Enjoy Scher Lafarge avant d'intégrer Saatchi &Saatchi. Il a ensuite rejoint l'agence H en qualité de Chef de groupe en charge, entre autres, des budgets Gan, Acadomia et Asics.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|