Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Jeudi 27 Octobre 2016 |
1180/4 |
|
|
|
Cet automne, Fnac lance #pourvuquilpleuve, la première opération promotionnelle météo-géolocalisée pour FnacPlay, son service de VOD. Cette opération imaginée par Gloryparis cherche à faire des intempéries un moment agréable pour les consommateurs. Concrètement, après s'être géolocalisé sur le mini-site dédié à l'opération, FnacPlay offre au visiteur une réduction correspondant au temps qu'il fait là où il se trouve. Ce dernier paramètre étant détecté en utilisant le flux météorologique Weather Underground.
|
|
|
|
Andreea Zaharcu rejoint Publicis Conseil
Andreea Zaharcu rejoint Publicis Conseil en tant qu’International Account Manager sur le budget Renault. Après l’obtention d’un master marketing et communication en 2008 à l’Académie d’Etudes Economiques de Bucarest, Andreea Zaharcu, 36 ans, intègre les services clients et marketing de Hewlett Packard puis IBM à Bucarest. En 2014, elle s’installe à Paris et commence à travailler pour l’agence neo@Ogilvy en tant qu’international account manager sur IBM.
Comfluence recrute 2 consultants pour son pôle Affaires Publiques
Léa Roussarie, ex-conseillère parlementaire au sein du groupe UDI à l’Assemblée nationale, rejoint Comfluence, Léa Roussarie s'est spécialisée dans les questions économiques et environnementales en tant que conseillère parlementaire au sein du groupe UDI à l'Assemblée Nationale. Jean-Pierre Malbec, consultant affaires publiques européennes et internationales, rejoint aussi l’agence. Il a travaillé à la mise en œuvre de stratégies globales d’influence au sein de l’agence internationale de relations publiques Cohn & Wolf, pour des clients français et internationaux des secteurs de l’énergie, de l’environnement, et de la santé.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|