Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 18 Octobre 2016 |
1179/2 |
|
L’agence Proches recrute Louise Caltot
Avec l’arrivée de Louise Caltot au poste de consultante en communication, Proches Influence & Marque consolide son équipe désormais composée d’une quinzaine de collaborateurs, deux ans seulement après sa création. Louise Caltot débute son parcours professionnel en tant que chef de projet événementiel au sein de l’agence de communication Agence Publics. Après une expérience à la direction de la communication du ministère de Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, où elle intervient sur des missions de communication digitale, elle rejoint le cabinet de la ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes au poste de chargée de mission presse et communication.
NetBooster nomme Thomas Armbruster au poste de directeur général
NetBooster, agence spécialisée dans le marketing digital à la performance, nomme Thomas Armbruster au poste de directeur général. Actuel COO du groupe, il a rejoint Netbooster depuis plus de six ans et y a occupé différents postes de direction. Tim Ringel quittera officiellement ses fonctions de directeur général à la fin du mois d’octobre, pour des raisons personnelles, mais conservera ses fonctions d’administrateur de la société NetBooster dont il est actionnaire.
RAPP France présente son nouveau comité exécutif
RAPP France annonce aujourd'hui son nouveau comité exécutif, présidé par Philippe Bonnet, CEO de RAPP France. Claudia Plantain, directrice des opérations, Marc Lalande, directeur du planning stratégique, et Damien Kindermans, directeur de la transformation digitale, siègeront à ses côtés, ainsi que Isabelle Atlan, directrice data, et François Renard, directeur de la création, pour les parties data et création.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|