Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 17 Octobre 2016 |
1178/5 |
|
4 arrivées chez Be Angels
Be Angels, agence de communication digitale et social media, accueille 4 seniors dans ses nouveaux locaux situés à Boulogne-Billancourt. Il s’agit de Magali Dissard qui devient conceptrice rédactrice pour l’agence. Magali Dissard se lance dans la conception-rédaction d’abord chez WCUBE en Juin 2006 puis chez Publicis Groupe en 2009. En septembre 2012 elle devient conceptrice rédactrice senior pour la société Vente Privée pendant 4 ans avant d’intégrer l’agence Be Angels. Emilie Ros devient account manager. Avant cela, elle faisait partie du pôle Communication Digitale de France Télévisions Publicité. Guillaume Titus-Carmel devient trafic manager. Il devient en 2012 directeur de l’agence de publicité Twinkle Twinkle pour ensuite devenir trafic manager chez Oswald Orb en janvier 2015. Sébastien Darmon est désormais directeur commercial au sein de Be Angels. En 2001, il est devenu directeur général de SIPP D impressions avant de prendre la tête de Paper- Link et Julto Corp en 2010.
Hugo Cabrit, planneur stratégique pour Les Gros Mots
L’agence Les Gros Mots renforce son pôle newbiz avec l’arrivée de Hugo Cabrit, planneur stratégique. Il a auparavant été chez Change, où il a remporté plusieurs compétitions (SFR, La Poste, Prisma Presse, Jardiland) et accompagné les comptes Vico, But, Lesieur et SFR. Il a également été chez Hémisphère Droit avec Ikea et Alfa Roméo.
Robin&Co recrute Dimitri Gélineau
Après plus de 4 années passées dans me groupe Banijay, dont 4 ans à Londres Chez Banijay International, Dimitri Gélineau est en charge de la commercialisation du catalogue et des formats de Robin&Co, qui regroupe plusieurs sociétés de production dédiés à la télévision, au cinéma, et au spectacle vivant. Avec cette arrivée, le groupe entend « accroitre son développement international, nouer des partenariats de co-production et renforcer son catalogue à travers de nouveaux mandats de distribution… ».
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|