Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 19 Septembre 2016 |
1174/5 |
|
Dimitri Aït‑Kaci, DG de l’agence Initiative
L'agence média Initiative (IPG Mediabrands) nomme Dimitri Aït‑Kaci au poste de directeur général. Dimitri Aït‑Kaci fait désormais également partie du comité de direction du groupe et reporte directement à Thomas Jamet, Directeur Général d'IPG Mediabrands France. Dimitri Aït-Kaci rejoint un groupe en pleine croissance avec parmi ses gains des budgets récents : Johnson & Johnson, H&M et GoPro. Auparavant, Dimitri Aït‑Kaci avait intégré Starcom MediaVest Group France en 2010, tout d'abord au poste de directeur général adjoint jusqu'en 2014, puis à celui de directeur général, en charge des comptes clés et du développement de l'agence. Il a travaillé avant cela, de 2005 à 2010, pour le groupe Société Générale, en tant que coordinateur médias. Account manager au sein de l'agence Mindshare (GroupM) de 2003 à 2005, Dimitri Aït‑Kaci a débuté sa carrière en 2001 au poste de media planner chez Universal Comcord.
Virginie Desplanches, directrice marketing et communication de Captain Contrat
Virginie Desplanches est en charge la stratégie marketing et communication de Captain Contrat, jeune startup spécialisée dans les services juridiques en ligne pour les TPE/PME en France. Parmi ses missions, Virginie Desplanches sera notamment en charge de structurer l’équipe marketing afin de d'accroître l’acquisition et le portefeuille d'achat des nouveaux clients, de nouer des partenariats stratégiques et business et de développer la communication externe de la société… En 2012, Elle intègre Viadeo pour prendre en charge le marketing mobile et développer l'activité du réseau social professionnel sur ce canal, puis en 2014 elle devient responsable de l’acquisition globale de nouveaux membres, de l'image de marque et des partenariats de Viadeo.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : :
Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|