Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 14 Septembre 2016 |
1174/3 |
|
A l'occasion d'Equipmag, le salon consacré aux technologies du point de vente et au retail, qui se déroule actuellement à Porte de Versailles à Paris, Think&Go, filiale d'Ingenico Group, présente une solution marchande connectée permettant aux consommateurs de leur faciliter la vie et aux enseignes de toucher et d'engager les consommateurs plus facilement.
|
|
|
Béatrice Roux et Muriel Reyss, directrices marketing de Burger King et Quick
Béatrice Roux et Muriel Reyss rejoignent Burger King France et Quick, respectivement au poste de directrices marketing de Burger King et Quick (pour rappel, l’enseigne Quick a été rachetée l’an dernier par le groupe Bertrand, déjà détenteur de Burger King). Elles deviennent toutes deux membres du comité exécutif. Béatrice Roux était depuis 2013 directrice marketing de L’Équipe après 16 années passées au sein du groupe Canal+ comme directrice des marques et de la communication. Muriel Reyss a 20 ans d’expérience en agence média dans l’accompagnement des marques dans leur stratégie de communication. Elle a travaillé en tant que business director pour OMD France et MEC France.
2 nominations au marketing de Lapeyre
Lapeyre, enseigne spécialisée dans l’aménagement de l’habitat et filiale du groupe Saint-Gobain, renforce sa direction marketing et communication avec les nominations de Claire Courtois, directrice de la marque et des études, et de Pierre Lestang, directeur du marketing digital et de la relation client. En 2010, Claire Courtois intègre la Fédération de l’Ameublement (Unifa) en tant que directrice de projets puis directrice générale d’un organisme d’accompagnement stratégique des fabricants et distributeurs de meubles. Quant à Pierre Lestang, il était depuis 2011 head of e-commerce & digital marketing pour la compagnie aérienne luxembourgeoise Luxair et le tour operator LuxairTours.
Bertrand Fercken rejoint Les Gros Mots en tant que directeur commercial
Bertrand Fercken devient directeur commercial au sein de l’agence Les Gros Mots, notamment sur les comptes Simply Market et Brioche Pasquier. Bertrand Fercken débarque de l’agence Australie (E.Leclerc, Petit Navire) et de chez Ailleurs Exactement (Chevrolet France, Auchan et Oxford).
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|