Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 06 Septembre 2016 |
1173/2 |
|
À la veille de l’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio 2016, Société Générale, partenaire officiel de l’Équipe de France Paralympique, dévoile sa campagne. Signée Fred & Farid Paris, la campagne met en lumière le dépassement des athlètes handisport. Au cœur du dispositif, 3 films web mettant en scène 3 athlètes français en lice aux Jeux Paralympiques dans leur quotidien : Jonathan Hivernat, joueur de rugby fauteuil, Angelina Lanza, athlétisme handisport, et Thomas Bouvais, joueur de tennis de table handisport. Le message de ces films : montrer que chacun d’entre eux ont les mêmes objectifs, les mêmes entraînements, les mêmes défis que les athlètes que l’on a pu voir lors des Jeux Olympiques au mois d’août dernier.
|
|
L’agence Bronson signe de nouvelles collaborations en Europe pour Aelia Travel Retail Distribution, au Portugal pour la marque Gallo (groupe Unilever), en Afrique avec Maybelline (L’Oréal), au Brésil, au Mexique et en Chine pour le groupe L'Oréal. En France, l’agence Bronson accompagne dorénavant la marque de petfood Apiron (Bricomarché), le groupe Mapa/Spontex, le groupe SEB, La Villageoise (groupe Castel), La Martiniquaise, Veuve Cliquot (LVMH), Martell (groupe Pernod) sur des projets d'expérience de marque, de brand content, des opérations instore, des films, de la stratégie digitale et du packaging.
|
|
|
Quatrième Jour vient d’annoncer l’ouverture du cinquième bureau de relations presse et création de contenu du groupe Fourth Day, à Berlin. « Le nouveau bureau va permettre au groupe d’accompagner ses clients souhaitant se développer en Allemagne, Autriche et Suisse, et de proposer ses services et son expertise aux organisations locales », indique un communiqué. Le groupe Fourth Day est déjà présent en Angleterre (agences de Londres et Manchester ouvertes respectivement en 2002 et 2013), en France (agence de Paris ouvert en 2006) et au Maroc (agence de Casablanca ouverte en 2015). Danny Stephens, déjà en charge des opérations du groupe pour l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche, sera le responsable de cette nouvelle agence. Auparavant, il a travaillé pendant trois ans en tant que responsable communication corporate de la Germany Trade & Invest, l’agence fédérale allemande pour les investissements internationaux.
|
|
|
Constance Dufresne gère le budget Nestlé chez Publicis Conseil
Constance Dufresne intègre Publicis Conseil en tant que chef de Pub sur le budget Nestlé International. Elle fait ses premières armes en stage chez Lagardère Publicité et TBWA Paris. Ensuite, elle a travaillé en agence digitale puis en agence de communication pour rejoindre par la suite JWT sur les budgets Nestlé (chocolats et glaces) et Barilla.
Géraldine Pangrazzi, directrice de TF1 Publicité Live
Géraldine Pangrazzi est nommée directrice de TF1 Publicité Live auprès de Sylvia Tassan Toffola, directrice générale déléguée aux opérations commerciales de TF1 Publicité. À ce titre, elle prendre la responsabilité de la nouvelle entité en charge de la commercialisation du sponsoring, des opérations spéciales cross-média et digitales et du nouveau studio TF1 Publicité Live Makers. En 2012, Géraldine Pangrazzi prend la tête du département cross-média du groupe Prisma Media. En 2014, elle se voit également confier la responsabilité de deux pôles d'expertise : le brand publishing et le licensing, qu'elle réunit autour d'une entité baptisée la Creative Room.
Isabelle Weill, administrateur de Mobile Network Group
Mobile Network Group nomme Isabelle Weill administrateur indépendant du groupe. Isabelle Weill était précédemment directrice générale adjointe du Parisien et a cofondé le groupe CCM Benchmark, racheté en 2015 par le groupe Figaro. Elle avait auparavant été directrice commerciale de l’AFP, de Canal+ et d’IP France.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI, situé dans le 16ème à Paris. Contact : sachoux@topcomgibory.fr
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|