Cyril Ayroles, directeur design de McDonald's France
Cyril Ayroles devient design-chief marketing officer de McDonald’s France. Agé de 39 ans, il commence sa carrière en 2002 comme designer muséographe à la Cité des Sciences et de l’industrie à Paris. La même année, il rejoint l'agence Dusapin & Leclerc, puis Idsland / Olivier Peyricot comme designer industriel et retail. A partir de 2005, Cyril Ayroles a occupé différents postes au sein de l’agence Malherbe Design spécialisée en retail design et en architecture commerciale. En 2013 il est promu directeur général adjoint et associé de Malherbe Design.
Samuel Gay rejoint JVWEB
Pour soutenir son activité en pleine expansion, l’agence JVWEB, spécialisée en e-marketing et en référencement, nomme Samuel Gay, 27 ans, a poste développeur web. Sa mission : « développer les outils propriétaires de JVWEB et proposer des solutions performantes aux clients de l'agence grâce à sa spécialisation en langages C# et javascript », indique un communiqué. Il débute sa carrière en 2013 en tant que créateur et développeur d'algorithme chez CreateItReal, société danoise d’impression 3D. Puis, il intègre Modis en tant qu’analyste réalisateur. Il y développe des applications dans le domaine de la santé. Après 2 ans passés en SSII, il cofonde deux entreprises, Noblem puis AllNightView, pour lesquelles il crée des applications mobiles, internes et sites internet.
Mélanie Rauscher est nommée planneuse stratégique d'Initiative
Initiative, l'agence média du groupe IPG Mediabrands, nomme Mélanie Rauscher au poste de planneuse stratégique. A ce titre, elle aura pour mission de définir les stratégies qui garantiront le succès des campagnes publicitaires des clients de l'agence média. Depuis 2013, Mélanie Rauscher occupait le poste de consumer insights manager au sein du département Stratégies chez MediaCom (GroupM). Chez Starcom (Publicis) puis MediaCom, elle a décrypté les tendances et des insights pour des clients comme H&M, Sony, Volkswagen, Novartis, Coca-Cola ou Danone.
|