Outre un design actualisé, la nouvelle mouture du blog de Michel-Edouard Leclerc signée par l’agence Business lab met en lumière les différents centres d’intérêts du PDG de l’enseigne E.Leclerc. S’ajoutent trois nouvelles sections : « Verbatim », dans laquelle Michel-Edouard Leclerc engage une réflexion via une sélection de citations ; « Le Live », reflet des interventions médiatiques de Michel-Edouard Leclerc ; un flux Instagram, pour que l’homme d’affaires puisse partager ses coups de cœur.
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM NEWS, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56. Mail fouquet@topcom.fr
Directeur de la publication et de la rédaction : Patrice Legendre - Journaliste et secrétaire de rédaction : Damien Grosset (36 32) - Administration : Laurent Felbacq (34 33) - Responsable abonnements : Dominique Middernacht (34 32) - Chargée de communication : Sarah Khau (31 38) - Directrice de la publicité et du développement TOP/COM Group, conseil en choix d'agences : Carole Fouquet (32 37)