Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 21 Juin 2016 |
1166/2 |
|
Experian Marketing Services dévoile son dernier livre blanc sur le parcours client : « Réinventez le parcours client : guide pratique pour optimiser l’expérience de vos clients ». Selon le spécialiste du data driven marketing, en moyenne, les entreprises allemandes, françaises et espagnoles intègrent 4 canaux différents à leurs campagnes cross-canal. Ce qui conduit parfois les marques à se poser la question suivante : le parcours client « classique » est-il mort ? Dans ce livre blanc, Experian Marketing Services donne donc les clés aux responsables marketing pour imaginer le scénario idéal correspondant à leur marque.
|
|
|
Antoine Petit, directeur marketing et développement d’Ogilvy & Mather
Antoine Petit rejoint Ogilvy & Mather en tant que directeur marketing et développement du groupe. Il aura pour mission de piloter le développement du groupe et superviser le marketing et la communication du groupe Ogilvy France. Il rejoint Ogilvy & Mather Advertising où il a successivement œuvré pendant 7 années au développement de l’agence, puis en supervision de comptes français et internationaux intégrés tels que Nestea International, Vittel, Nestlé United For Healthier Kids… En 2015 Antoine Petit rejoint M&C Saatchi Paris/GAD en tant que directeur du développement.
Nicolas Ruszkowski est nommé DG de Publicis Consultants
Nicolas Ruszkowski, actuel vice-président exécutif de MSLGROUP, devient directeur général de Publicis Consultants. Sa mission : « développer l’offre internationale et accroître l’intégration et la collaboration de l’agence avec toutes les entités de Publicis Groupe afin de renforcer la pertinence des services clients dans l’ensemble des secteurs de la communication ». En 2012, il intègre l’agence FleishmanHillard à Ottawa comme directeur général où il orchestre le redressement de l’agence tout en devenant conseiller en communication et en gestion de crise auprès de plusieurs gouvernements en Amérique du nord, en Eurasie et dans la région Amérique latine et caraïbes. Il rejoint MSLGROUP en 2016 comme vice-président exécutif, affaires publiques internationales.
Astrid Fockens, directrice marketing international de Just Eat
Astrid Fockens, 38 ans, occupe désormais le poste nouvellement créé de directrice marketing international de Just Eat, spécialiste des services de commande de repas livrés online. Basée à Paris, dans sa filiale française Allo Resto, elle a pour mission de soutenir la croissance des commandes de 8 pays (France, Italie, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège et Irlande). Avant cela, elle rejoint Meetic en 2012 en tant que directrice Europe de la marque et de la communication avant d'être nommée, en juin 2015, directrice marketing Europe du Sud de Meetic (France, Espagne, Italie, Portugal, Pays-Bas et Belgique).
Antoine Pernod, directeur de la communication d'Auchan holding
Antoine Pernod devient directeur de la communication chez Auchan holding - groupe Auchan. Il était depuis 2009 directeur de la communication et des relations institutionnelles du groupe 3SI. Avant cela, il a notamment été directeur de la communication de Steria, une société de services numériques spécialisée en génie informatique. Il a occupé le même poste au sein de la société européenne spécialisée dans la logistique Geodis. De 2007 à 2009, il occupe le poste de directeur adjoint de la communication de Faurecia.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY SEARCH : Agence de communication globale indépendante et leader dans son secteur recherche son directeur de clientèle. En relation étroite avec le directeur de l’agence, celui-ci intervient à tous les niveaux des projets : print, digital, événementiel, design… De formation supérieure, il doit avoir une expérience de 5 à 10 ans en agence. En tant que bras droit du dirigeant d’une petite structure solide et reconnue, il pourra accéder à des responsabilités élargies. Poste à pourvoir sous CDI et situé dans
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 37 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|