Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Jeudi 02 Juin 2016 |
1162/4 |
|
Valérie Salomon passe d’Altice à Lagardère Publicité
Valérie Salomon, actuellement directrice générale de la régie Altice Publicité, s’apprête à rejoindre la direction de Lagardère Publicité. Elle prend la place de Constance Benqué, qui conservera la direction générale de l’univers « féminin haut gamme » du groupe (marques Elle, Elle Décoration, Elle à Table et Art & Décoration). Enfin, Phlippe Pignol, actuel directeur général de l’univers « actualité » (Le JDD, Paris Match, Version Fémina) quittera ses fonctions dans le même temps.
David Chiche, social media strategist chez Fred & Farid Paris
David Chiche rejoint l’agence Fred & Farid Paris en tant que social media strategist. David Chiche démarre sa carrière chez New Robinson BBDO en 2010 puis Balistik Art en 2011. Il rejoint ensuite le pôle social media de Marcel en 2012 où il travaille sur les stratégies sociales de marques telles qu'Orange, Oasis, Renault... En 2013 il intègre La Chose en tant que planneur stratégique sur les budgets Skoda, Nocibé et Fives. Il passe ensuite 2 ans au sein du groupe Danone en tant que global digital manager sur la marque Evian. En 2015 il fait son retour en agence en rejoignant TBWACorporate en tant que social media manager sur des marques telles que Dassault Systèmes, BNP Paribas, Total, Saint-Gobain ou Axa.
Martin Iselt, nouveau directeur de création chez CBA
Martin Iselt, 39 ans, vient de rejoindre CBA en tant que directeur de création de l’équipe corporate. Auparavant, il a travaillé pour de nombreuses agences ou entreprises créatives telles que Doyle Partners and dbox à New York, FutureBrand et Landor. Il a travaillé pour des clients BtoB et BtoC, tels que Citroën, Johnson&Johnson, Unilever, Total, Visa ou Nestlé mais aussi pour des projets luxe de branding architectural aux côtés de Richard Meier ou Shigeru Ban. Par ailleurs, au sein de l’entreprise de design And Partners à New York, il s’est spécialisé en branding interactif.
Francis Le Cam rejoint le cabinet Oliver Wyman
Francis Le Cam, ancien directeur général délégué du groupe Bel, rejoint Oliver Wyman Paris comme senior advisor au sein du bureau parisien. Sa mission : contribuer au développement du cabinet en France, particulièrement au niveau de la filière agroalimentaire. Francis Le Cam débute sa carrière chez Procter&Gamble en 1971, avant de rejoindre Danone en 1979 où il exerce successivement des fonctions de directeur marketing, de directeur commercial, et de directeur des opérations internationales pour différentes sociétés et marques du groupe (Liebig, Maille, Amora, Kronenbourg, Evian…).
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Groupe de communication recherche à acquérir une agence de RP de petite taille de 300 à 500 K€ de marge brute. L’agence, agile et multisecteurs, accompagnera aussi les RP du groupe.
|
TOP/COM GIBORY M&A : Groupe de communication recherche à acquérir une agence de RP de petite taille de 300 à 500 K€ de marge brute. L’agence, agile et multisecteurs, accompagnera aussi les RP du groupe.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 36 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|