Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Le 2 juin prochain, le PrestaShop Day Paris ouvrira ses portes. Organisé au Carreau du Temple à Paris, cet événement s’adresse aux professionnels du web et de l’e-commerce. A l’occasion de cette édition dédiée au potentiel encore inexploité de l’e-commerce, PrestaShop consacre sa première table ronde à la façon dont on convertit un secteur « traditionnel » à la pratique de l’e-commerce. Par exemple, l’agriculture, l’architecture et l’art faisaient jusqu’à il y a peu partie de ces secteurs dits « hermétiques ».
|
|
|
Frédéric Marty-Debat rejoint Converteo
Converteo, cabinet de conseil en stratégie digitale et cross-canal, accueille Frédéric Marty-Debat, 37 ans, en tant que manager de la practice media. Ses missions : « la mesure et l’optimisation des investissements médias, l’accompagnement sur la sélection et le déploiement des outils adtech/médias et la transformation des process métiers des départements média des marques notamment pour s’adapter à la nouvelle donne du programmatique ». Frédéric Marty-Debat a débuté sa carrière en 2000 chez Doxial avant de rejoindre rapidement La Manufacture en tant qu’Internet product manager. En 2010, il prend la tête de deux business units pendant 4 ans au sein de l'agence média Performics avant de devenir directeur média et acquisition pour LesFurets.com en octobre 2014.
Safia Care promue chez Havas Media Native
Safia Care, partner en charge de Havas Media Native, devient managing partner au sein de la même agence. Sa mission : travailler à l’accélération du native brand content pour l’ensemble des clients du groupe. Safia Care, 35 ans, a débuté sa carrière en 2003 comme responsable de clientèle chez Carat Sponsorship, puis elle rejoint en 2006 Fuse – OMG en tant que directrice de clientèle. Elle intègre ensuite les équipes de Havas Cross Media en 2010 en tant que directrice commerciale, où elle gère, entre autres, les budgets Orange, Citroën et Mars. En 2014, elle est donc nommée partner en charge de Havas Media Native.
Mathieu Mathelin rejoint Mediacom en tant que chief digital & data officer
MediaCom, agence de GroupM, accueille Mathieu Mathelin au poste de chief digital & data officer. Sa mission : accompagner les clients dans leur transformation digitale et dans la création de stratégies connexions planning : « identifier les problématiques digitales des clients, déterminer les audiences à même de répondre à cette problématique grâce à l’exploitation de la data, créer le parcours qui permettra aux audiences d’apporter la réponse appropriée à la problématique des clients ».
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
|
TOP/COM GIBORY M&A : Groupe de communication recherche à acquérir une agence de RP de petite taille de 300 à 500 K€ de marge brute. L’agence, agile et multisecteurs, accompagnera aussi les RP du groupe.
|
TOP/COM GIBORY M&A : Agence événementielle, 11 personnes, 15 années d’existence, 3,3 M€ de CA en 2014 avec une marge brute de l’ordre de 40% et un résultat net toujours positif, souhaite s’adosser à une entreprise du secteur.
|
|
Pour tout complément d’information, contactez : Carole Fouquet au 01 47 34 32 36 ou au 06 87 93 74 56
|
|
|
|