Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
![](http://www.topcom.fr/newsletters/upload/img_habitop_781.jpg
) |
|
Jeudi 28 Avril 2016 |
1158/4 |
|
|
Après la City Edition, Heineken lance une nouvelle série limitée qui rend cette fois-ci hommage aux pays. Le nom de cette série limitée : Countries Edition. La création des bouteilles, déclinée sur les canettes, les packs, en on-trade et off-trade, a été confiée à Rosbeef!. France, Angleterre, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Danemark, Écosse, Espagne...
|
|
|
| |
Mathieu Devaux est nommé responsable de pôle Vidéo chez Arena Media France
Mathieu Devaux intègre les équipes d’Arena Media France au poste de responsable de pôle Vidéo. A ce titre, il est garant de l’élaboration des stratégies vidéo (qui inclut télévision et vidéo en ligne) des clients de son portefeuille ainsi que des négociations et de la gestion des accords avec les régies publicitaires. Il débute sa carrière en 2004 chez Carat France (groupe Aegis) en tant que de chargé de budget TV. En 2007, il intègre les équipes Havas Media France au poste de chargé de budget TV, puis de chef de groupe. En 2012, il rejoint le groupe Omnicom, toujours au titre de chef de groupe, où il accompagne les équipes TV dans leur digitalisation.
Guillaume Perrier, DG opérationnel du pôle TV chez NRJ
Guillaume Perrier devient directeur général opérationnel du pôle TV du groupe NRJ. Il sera chargé de mettre en œuvre les orientations stratégiques et le développement des programmes des 3 chaînes du groupe : NRJ 12, Chérie 25 et NRJ Hits. Guillaume Perrier a démarré sa carrière en 2001 au sein du cabinet PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur financier.
En 2005, il rejoint le groupe M6 pour s’occuper de la gestion financière et administrative de M6 Thématique. En 2014, il intègre le groupe NRJ pour occuper successivement le poste de directeur financier, puis celui de secrétaire général du pôle TV du groupe (NRJ12, Chérie 25, NRJ Hits).
Un nouveau team créatif chez Buzzman
Le team créatif composé de Julien Doucet et Lilian Moine, respectivement directeur artistique et concepteur-rédacteur, vient renforcer les équipes de Georges Mohammed-Chérif chez Buzzman. Ils commencent tous les deux leur carrière chez H (Les Gaulois). Ils signent des campagnes comme Citroën « Bip Bip », Transavia « Snack Holidays » ou encore Darty – « Darty 36 000 Solutions ». Après un passage chez Havas Worldwide à New York où ils travaillent sur les budgets Paypal et Clearasil, ils rejoignent ensuite l’agence Jésus sur les comptes Quick, Eurostar et Wiko. Chez Buzzman, ils travailleront sur les budgets de l’agence tels que Burger King ou Ikea.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM NEWS, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|
|
|