Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 20 Avril 2016 |
1157/4 |
|
Pour promouvoir sa toute nouvelle Megane, Renault lance l’opération #MeganeExperience. L’opération, pilotée par Publicis Conseil, en collaboration avec We Are Social, Hopscotch et OMD repose sur un principe simple : « Vivre une expérience de conduite inédite ». L’opération implique 3 influenceurs emprunts des univers du sport ou des technologies que l’on retrouve sur la plateforme de l’opération entrain de tester la Megane. Il y a Julien Absalon, champion du monde de VTT Cross Country, accompagné d’un pilote professionnel, pour une expérience sur circuit ; Marie Niogret, blogueuse @GraineDeSportive, accompagnée d’un ingénieur pilote Renault Sport et Nicolas Catard, rédacteur en chef @TheGrandTest, accompagné d’un journaliste automobile...
|
|
La marque média RFI.fr rejoint Altice Media Publicité et intègre le réseau Audience Square. RFI.fr rejoint l’offre ASQ NEWS, qui rassemble 37 sites et rubriques dédiés à l'information et propose plus de 1,2 milliard d'impressions ciblées chaque mois.
|
|
|
Après compétition, 360 Security a sélectionné l’agence de communication mondiale Lewis pour assurer le volet RP du lancement de la marque sur le territoire français. 360 Security est une application mobile d'optimisation et de sécurité. Une campagne de publicité a également été lancée en parallèle depuis le 11 avril sur les écrans de télévision (M6, W9, 6ter, NRJ12, BFM TV, beINSports, L’Equipe 21…).
|
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM NEWS, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|