Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 18 Avril 2016 |
1156/5 |
|
L’étude « The Dawn of Luxury CRM – Email dos and dont’s » conçue par les spécialistes de l’engagement client ContactLab, en collaboration avec Exane BNP Paribas, révèle comment les marques de luxe peuvent mieux engager leurs clients par email. Si Cartier et Burberry se distinguent dans « l’Email Competitive Map », la majorité des marques de luxe ne reconnaissent pas le potentiel de l’email marketing efficace. Seulement 32% des marques parviennent à exploiter correctement ce vecteur ; 34% étant capables d’exploiter les outils nécessaires, mais à peine 28% ayant déployé une stratégie ad hoc.
|
|
Du nouveau pour Les Gros Mots
Après Edouard Schmidt, débauché de La Chose, les 2 dernières prises de l’agence Les Gros Mots sont en provenance de Léo Burnett pour Marie-Laure Bentaha, patronne du planning digital, et de Havas avec le recrutement de Marine Rigouin qui arrive au sein de l’agence en tant que directrice de clientèle (elle apporte dans sa valise son client Brico Dépôt).
Léa Sauvage-Yenes devient responsable développement marketing Net-Veille Systems
Léa Sauvage-Yenes est nommée responsable développement marketing de Net-Veille Systems, société spécialiste de la veille tarifaire sur internet. Léa Sauvage-Yenes occupait précédemment le poste de chargée de marketing et tarification des personnes morales à La Banque Postale. Net-Veille Systems agit au sein de Serviceplan France, elle-même filiale du premier groupe européen de communication du même nom.
Sandrine Martinez, directrice conseil chez Antigel
L’agence de communication Antigel annonce nomme Sandrine Martinez au poste de directrice conseil, en charge de l’accompagnement stratégique des clients et du développement commercial. Auparavant, Sandrine Martinez a notamment travaillé neuf ans chez Tequila et TBWAParis sur les budgets Caisse d'Epargne, SNCF et Monnaie de Paris.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM NEWS, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|