Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mercredi 30 Mars 2016 |
1154/2 |
|
|
|
Pour faire la promotion de Trocathlon.fr, service d'achat de vente de matériel sportif d'occasion, Decathlon aborde le thème des arnaques rencontrées sur la toile. Depuis ce mardi 29 mars, l’enseigne de sport et BETC Shopper lancent ainsi « Les petites annonces », campagne vidéo sociale mettant en scène des vendeurs internautes...
|
|
|
|
Du changement chez C&A France
Après sept années à la tête de C&A France, Antoine Brieu quitte son poste de directeur général et gérant de l’enseigne. Ses fonctions seront désormais assurées par Werner Schweiger en tant qu’executive chairman France. Il devient également director of store portfolio management Europe pour C&A Europe. Werner Schweiger a auparavant dirigé les activités de C&A en Suisse, en Autriche, dans les Pays de l'Est et plus récemment en Chine. Dans le même temps, Delphine Medaouri, actuellement directrice marketing de C&A France, est promue directrice marketing et ventes pour la France. Après plusieurs années au sein de Caroll International, elle avait rejoint l’enseigne en 2012 en tant que directrice de réseau.
Deux nominations chez Okó
Maud Lapalu devient directrice de marques chez Okó et prend la direction de l’ensemble du pôle commercial de l’agence. Maud Lapalu est entrée chez Okó en décembre 2007 comme directrice de clientèle. Elle s’est notamment occupée pendant 8 ans du marketing relationnel de la marque Audi au sein de l’agence. Elle se voit également confier la direction du développement de l’agence. Mathieu Lécussan, initialement directeur des stratégies, devient directeur du pôle brand content. Sa nouvelle mission : structurer l’offre conseils d’Okó « pour la valorisation et la diversification des contenus auprès des principaux clients de l’agence », assure un communiqué.
Alexandre Clavel, responsable développement de S’cape
Le groupe S'cape désigne Alexandre Clavel responsable développement. Après avoir passé 10 ans en agence, Alexandre Clavel vient renforcer les 3 marques du groupe : S'cape Event, S'cape Images et The Blue Yellow Company. Il s'agit ici d’un poste nouvellement créé pour cet ancien responsable développement chez ADN Events.
Céline Baumann est nommée directrice du pôle audiovisuel d'IPG Mediabrands
IPG Mediabrands nomme Céline Baumann au poste de directrice du pôle audiovisuel. Ses missions : développer les activités de ce pôle nouvellement créé, assurer la mise en place de dispositifs pluri-écrans et piloter l'expertise sur l'ensemble des médias audiovisuels en allant au-delà des silos offline et online. Auparavant, Céline Baumann était directrice du pôle multiscreen de Starcom MediaVest Group (Publicis), qu'elle avait intégré en 2000. Céline Baumann a débuté sa carrière chez Idémédia (Publicis Centre Media) au poste d'acheteuse TV, de 1996 à 2000.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|