Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Topcom, le portail du management et de la communication
Mardi 22 Mars 2016 1153/2

KFC au naturel avec MullenLowe Group

KFC part en campagne avec l’agence MullenLowe Group France. Le pitch : deux jeunes gens partagent un Wings Bucket, la nouvelle offre de l’enseigne américaine. Les morceaux de poulet déclenchent alors chez eux le besoin d’être eux-mêmes, de laisser tomber le masque. L’un retire ses lentilles, l’autre enlève le rembourrage de son soutien-gorge. En parallèle de ces spots TV, un format court et un format long seront diffusés sur internet. Une campagne d’affichage nationale soutenant l’offre commerciale vient compléter le dispositif.

Brèves

Le Nouvel Opéra gagne trois nouveaux parfums Mercedes-Benz

L’agence Le Nouvel Opéra se voit confier les nouvelles campagnes presse internationale des 2 piliers de la marque Mercedes-Benz Parfums homme et femme ainsi que la campagne de la fragrance Mercedes-Benz Rose, pour le compte d’INCC Parfums.

Buffalo Grill dégaine ses menus avec Australie

L’enseigne de restauration Buffalo Grill est de retour sur les écrans de télévision depuis le 20 mars dernier. Signés par l’agence Australie, ces 2 nouveaux films mettent en avant le « menu Kids » et le « menu Hold Up ». Ils sont diffusés en Pré-roll YouTube et Catch Up TV.

Betclic parie sur Romance

Au mois de février dernier, l’agence Romance remportait le budget Belin. Début mars, c’était au tour de la marque Hollywood chewing-gum (voir article dédié en cliquant ici). Cette fois, à l’issue d’une compétition qui l’opposait à Marcel, Buzzman et la sortante Monsieur White, Romance remporte le budget...

Citroën fait peau neuve avec Extreme Sensio 

Pour déployer sa nouvelle promesse de marque « Be Different, Feel Good ! », Citroën a confié à l’agence Extrême Sensio la l’intégration de sa nouvelle identité graphique sur son principal site web. Ce site, déployé sur 27 pays, a pour objectif de présenter la gamme de véhicules, de services d’après-vente, de financements…

Infographie : TOP 10 des bonnes pratiques pour entreprendre

L’assureur Hiscox dévoile ce mardi 22 mars une infographie intitulé « TOP 10 des bonnes pratiques pour entreprendre ». Il s’agit d’un guide de conseils et d’informations à ceux qui démarrent une activité entrepreneuriale.

Dici Conseil & Design s’implante à Nantes

Dici Conseil & Design vient d’ouvrir un bureau Nantes. Il s’agit du premier établissement secondaire de l’agence, dont le siège demeure dans le XXème arrondissement. Pourquoi Nantes ? Grâce aux liens commerciaux avec le Grand Ouest qui se sont renforcés ces dernières années, avec des clients tels que groupe Armor, distillerie Warenghem, Celtigel, le beurre le Vieux-Bourg ou encore le pôle de compétitivité Xylofutur.

CFG Group devient CFG Bank

Le groupe CFG, spécialisé dans les métiers de la banque d’affaires au Maroc lance une activité de banque à destination de la clientèle des particuliers. A cette occasion, CFG Group se transforme en CFG Bank et adopte un positionnement « visant à garantir à la fois le meilleur standard international de la banque en ligne et un réseau resserré d’agences nouvelle génération », assure le groupe. Dans ce contexte, Carré Noir est en charge de la création de l’identité visuelle.

pub edito
Brèves

Les réseaux sociaux, le passe-plat de l’inbound marketing ?

Les réseaux sociaux se positionnent aujourd’hui comme l’un des principaux leviers du marketing digital. Mais quel rôle ont-ils à jouer dans une stratégie d’inbound marketing ? Par Sophie Imbach, chargée de communication chez Kaliop.

Tous les zooms
pub edito
Brèves

Saguez&Partners

Au coeur du patrimoine industriel de Saint-Ouen, installée dans l'ancienne Halle Alstom, la Manufacture design ) Acte é conjugue création, production et art-de-vivre sur 5000 m2. un nouvel espace pensé comme un véritable campus américain dans lequel l'agence Saguez&Partners souhaite accueillir et montrer à ses clients son expertise en aménagement d'espaces de travail.

pub edito
Brèves

Rainett au secours des grenouilles

La marque de produits d’entretien écologiques qui a pour emblème la rainette s’engage pour la deuxième année consécutive aux côtés de l’opération Fréquence Grenouille qui aura lieu du 1er mars au 31 mai 2016.

Tous les k2coms
pub edito
Brèves

Laure Barillon, directrice conseil chez Publicis ETO
Laure Barillon poursuit sa carrière dans le groupe Publicis et devient directrice conseil chez Publicis ETO. Elle était précédemment chez Publicis Nurun, où elle s’occupait du planning stratégique digital du compte Carrefour. Auparavant, elle a également travaillé chez Razorfish comme digital strategist entre 2012 et 2014 où elle était consultante sur les comptes Blédina, EDF et Tag Heuer. Dans ses nouvelles fonctions chez Publicis ETO, elle sera en charge de la stratégie customer expérience de l’agence pour les clients et les prospects.

Ombeline Minelle au planning stratégique chez Red
Ombeline Minelle intègre l’agence Red en tant que planneur stratégique. Elle commence sa carrière chez Publicis Conseil en 2005. Deux ans plus tard, elle rejoint le pôle du planning stratégique au poste de brand strategist avant d’être nommée strategic planner en 2009. Ombeline Minelle a notamment travaillé sur des comptes comme Renault, Fnac, Hello Bank !, AXA, Nestlé...

Aurélie Irurzun est nommée directrice d’Affiperf France
Aurélie Irurzun se voit confier aujourd’hui la direction d’Affiperf France, le pure player programmatique du groupe Havas. A ce poste, Aurélie Irurzun poursuivra le développement du programmatique et des innovations tant sur la vidéo, le display et l’audio, confortant Affiperf comme acteur majeur du secteur. Elle rejoint Havas Media en 2008 pour devenir par la suite directrice de pôle jusqu’au titre de connexion manager.

Tous les zooms

pub edito
Brèves

Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.

Je découvre le mag
Gibory

Conseil en recrutement

Pour en savoir plus

Conseil en choix d’agence et en solutions web

/ A ce jour, 767 Agences référencées dans la galerie des agences Gibory/.

Voir toutes les agences
Pour en savoir plus

pub edito

Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.