Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 08 Mars 2016 |
1151/2 |
|
FMad renforce son pôle conseil
Thierry Cleach rejoint l’agence FMad en tant que directeur de clientèle senior. Précédemment chez Ailleurs Exactement, il intervenait sur des marques liées au domaine de la santé comme Lysopaïne, Dulcolax, Giphar (enseigne de pharmacies) mais aussi de grande consommation (Balisto, Oxford, Tetra Pak, Swiss Life…).
Nicolas Gagner et Romain Nonis, nouveau team créatif chez Chemistry
L’agence Chemistry accueille un nouveau team créatif composé de Romain Nonis et Nicolas Gagner, respectivement concepteur-rédacteur et directeur artistique, pour travailler sur l’ensemble de ses budgets : Ma vie en couleurs (Mondelez & Unilever), Johnson&Johnson, Brasseries Kronenbourg, BEL France… Le duo s’est rencontré il y a 2 ans chez Ogilvy en travaillant sur des budgets comme Coca Cola, Europcar ou encore Mondelez ainsi que sur des campagnes primées comme Nescafé « Pop-Up Café ».
2 recrues chez fifty-five
Jean-Hubert Cornet, practice leader, et Mike Bettan, senior media analytics manager intègrent l’agence fifty-five. La mission du premier : développer l’activité de fifty-five dans le secteur automobile (constructeurs et retailers). Auparavant, Jean-Hubert Cornet a notamment travaillé au sein de la direction du cabinet de Carlos Tavares, COO de Renault, et a été chargé d’assister ce dernier sur les dossiers stratégiques. Quant à Mike Bettan, il aura pour missions d’apporter un soutien aux équipes conseil et client d’une part (choix et évaluation de partenaires techniques DMP, Adserver, Bidding, Ad Verification...), et de coordonner le développement de produits liés aux problématiques d’attribution et de performance d’autre part. De 2013 à 2015, Mike Bettan pilote Annalect France, la structure data/tracking d’Omnicom.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|