Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 01 Mars 2016 |
1150/2 |
|
L’opérateur mondial de satellites SES confie à Vanksen une mission d’accompagnement stratégique autour de sa transformation digitale. « Dans le cadre de son évolution et de son adaptation au marché futur, SES s’appuie sur les nombreuses expertises de l’agence pour bénéficier d’un conseil performant et optimiser ses outils online », indique l’agence.
|
|
|
Emilie Geairon, directrice commerciale international d'Initiative
Initiative, l'agence média du groupe IPG Mediabrands, nomme Emilie Geairon au poste de directrice commerciale international. Ses missions : « le management de la relation client, de la performance des stratégies médias, du développement financier du portefeuille, de l'élaboration de la stratégie globale ainsi que de la coordination des équipes et des différents départements de l'agence », détaille un communiqué. Elle sera responsable des clients internationaux d'Initiative tels qu'Amazon, Turkish Airlines et Carapelli. Emilie Geairon était depuis 2014 international account director chez Dentsu Aegis Network. Elle avait, avant cela, intégré le groupe IPG Mediabrands en 2011, au poste de coordinatrice plurimédia (2011-2012) puis de directrice implémentation plurimédia (2012-2014). Emilie Geairon a débuté sa carrière chez Havas Media, où elle a occupé le poste de conseil plurimédia de 2004 à 2010.
Universal : Olivier Nusse succède à Pascal Nègre
Olivier Nusse, directeur général du label Mercury et d’Universal Classic & Jazz France (il travaille au sein d’Universal Music France depuis plus de 20 ans), devient CEO d’Universal Music France. Il succède à Pascal Nègre qui était à la tête d’Universal Music France depuis 1998. Pascal Nègre a été écarté de la première major du disque de l’Hexagone le 18 février dernier, à l’issue de l’annonce des résultats de Vivendi, dont Vincent Bolloré est l’actionnaire de référence.
Beatriz Miravete, responsable marketing d’Actvt
Actvt (il faut prononcer activity), éditeur français d’une application mobile de création de vidéos partageables et d’un réseau social sur mobile, nomme Beatriz Miravete au poste de responsable marketing – Alliance. Sa mission : jouer un rôle dans le recrutement d’une communauté d’ambassadeurs premium sur la plateforme, notamment dans le monde sportif. Au-delà de cette mission, elle devra identifier de nouveaux partenaires et créer des alliances stratégiques. Auparavant, elle était coordinatrice de la production de loyal 3 et de GoPro.
Quentin Barillet rejoint Creads
Creads, la plateforme de créatifs freelance, vient de nommer Quentin Barillet au poste de directeur de clientèle. Avant de rejoindre la startup, Quentin Barillet était analyste financier pour le fonds d’investissement BDL Capital Management. Auparavant, il a travaillé chez Visconti, cabinet de conseil et de coaching pour dirigeants d'entreprises, pour lequel il était en charge du développement commercial pour le compte de 4 coachs.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|