Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Mardi 23 Février 2016 |
1149/2 |
|
|
|
Quelques jours après la révélation de son logo (voir l’article ici), Paris 2024 révèle sa signature, « La force d’un Rêve ». Cette dernière est mise en scène à travers un film réalisé par BETC ainsi que par une série d’affiches et d’annonces presse. Havas Sports & Entertainment, BETC et Fullsix ont formé une seule et même équipe, « Havas 2024 »...
|
|
|
|
Stanislas Couston rejoint Starcom MediaVest Group au poste de directeur du social media
Starcom MediaVest Group (SMG) accueille Stanislas Couston en tant que nouveau directeur du social media. Il exerce entre 2006 et 2011 les fonctions de directeur commercial puis de directeur associé au sein du groupe Intercom. En 2011, il devient directeur des stratégies de 24h00, où il se spécialise ensuite dans le conseil digital et social media auprès de clients de l’agence tels que Lacoste, Zadig&Voltaire, Marionnaud ou encore Universal Music. En 2013, 24h00 fusionne avec l’agence Grenade & Sparks. Alors directeur conseil, Stanislas Couston accompagne les clients de l’agence (L’Oréal, Dim, Wonderbra, Playtex, Christofle, Mellow Yellow…) dans leurs stratégies de marque et contenu en TV, presse et digital.
Catherine Navarro-Harkin rejoint le planning stratégique de Leo Burnett France
Catherine Navarro-Harkin intègre le planning stratégique de l’agence Leo Burnett France. Elle prendra en charge les marques Kellogg’s pour le continent européen. Auparavant, elle était VP strategy director de Leo Burnett Chicago, où elle a travaillé principalement pour Procter & Gamble et particulièrement sur les marques Always et Tampax.
Bénédicte Cateland, directrice des contenus chez Terre de Sienne
Bénédicte Cateland, fondatrice de la maison d’écriture de W, rejoint Terre de Sienne en tant que directrice des contenus. Bénédicte Cateland était auparavant directrice des contenus chez W sur des grands comptes tels que Airbus, Pernod Ricard, Crédit Agricole…
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|