Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Lundi 08 Février 2016 |
1147/1 |
|
|
|
L’agence Hotwire a été sélectionnée par la compagnie de VTC Chauffeur-Privé pour assurer en France la gestion de ses relations presse et publiques, et ce en plein conflit opposant les taxis et les VTC. Il s’agira donc pour l’agence de promouvoir le développement du marché des VTC en France et en Europe, du marché de l’emploi et les questions législatives.
|
|
|
|
Nicolas Do Huu au poste de directeur conseil data sciences chez Publicis ETO
Publicis ETO, agence spécialisée en data-marketing, vient de recruter Nicolas Do Huu au poste de directeur conseil data sciences en charge du développement des sujets innovants. Il a notamment intégré en 2008 Broadcast Unifying Gears Inc. (Canada), où il était chargé du développement de solutions logicielles pour l’automatisation de processus de diffusion en télévision (marché nord et sud américain). En 2014, il intègre en tant qu'expert deep learning la société de conseil Quinten, spécialisée dans la valorisation stratégique des données. Chez Publicis ETO, Nicolas Do Huu aura pour mission de piloter des projets orientés données alliant l’apprentissage automatique et le traitement de données massives.
L'agence TBWACorporate renforce son équipe créative
TBWACorporate nomme Maëva Ekembé au poste de directrice artistique. Elle vient renforcer l’équipe créative pilotée par Jean-Charles Davin, directeur de la création de TBWACorporate. Maëva Ekembé travaille plus particulièrement sur le branding, l’édition, le motion et le web design.
Emilie Rouganne, DGA de Dentsu Aegis Régions
Emilie Rouganne arrive chez Dentsu Aegis Régions au poste de directrice générale adjointe. Emilie Rouganne débute sa carrière digitale en 2001 chez Takezo, agence de search engine marketing. Elle rejoint le groupe Dentsu Aegis en 2004 (alors Aegis Média) en tant que directrice commerciale puis comme directrice générale de l’expertise Search. De nouveau en 2012, elle intègre iProspect et lance iProspect Régions après avoir, entre temps, tenté l'aventure entrepreneuriale en créant MD Network (réseau d’agences Wgarden acquis par Aegis Media en septembre 2012).
2 arrivées chez Webedia Exchange
Webedia Exchange, la place de marché programmatique du groupe média Webedia, renforce son équipe programmatique dédiée avec le recrutement de François de Tavernost au poste de programmatic business developer, et de Yannick Boutit, au poste de programmatic sales manager. Ils rejoignent l’équipe de Sylvain Travers, VP programmatic, et auront pour mission de développer les relations commerciales avec les différents trading-desk du marché.
|
|
|
Le magazine quinzomadaire du monde de la communication par ceux qui la font, pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|