Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 15 Janvier 2016 |
1142/5 |
|
Le 18 janvier, Alstom dévoilera sa nouvelle campagne « We are Alstom », imaginée par l’agence TBWACorporate. Portée par un dispositif de communication en presse nationale et spécialisée, la campagne présente aussi un volet social media via un concours photos sur Facebook et Twitter, un hasthag dédié #AlstomIs et des bannières diffusées sur LinkedIn.
La campagne compte 15 visuels. Ces derniers présentent les trains d’Alstom circulant sur des rails et dessinant des monuments tels que la Tour Eiffel, la Statue de la Liberté, la Sagrada Família, le Christ Rédempteur, le Harbour Bridge, le Taj Mahal... Accompagnée du slogan «Alstom is...», l’idée de cette campagne est de montrer la présence du groupe partout dans le monde. A noter que cette communication sera déployée sur 6 semaines.
|
|
|
|
Depuis le 14 janvier et jusqu’au 10 février, Cogedim se met en scène avec l’agence Babel pour la campagne « Cogedim, vous verrez la différence ». Le spot de cet acteur de l’immobilier, diffusé sur les chaînes de télévision généralistes et d’information (TF1, France 2, France 5, D8, D17, BFM TV, France 24, L’Equipe 21, Planète +, TV5 Monde), montre ce qu’apporte en plus le m2 Cogedim à ses acquéreurs.
|
|
|
|
Tony Thoma, directeur marketing chez Daher
Tony Thoma rejoint l’équipementier et avionneur Daher en tant que directeur M&A, marketing et communication. Il débute sa carrière en 2001 chez EY en tant que consultant en stratégie. En 2003, il rejoint Airbus au poste de chef de projet marketing et stratégie. Il occupe successivement les postes de responsable des ventes Europe de l’est pour Airbus Military basé en Espagne...
2 recrues chez Okó
Irina Gorelova rejoint l’agence Okó comme responsable de comptes. Après un parcours exemplaire en Russie chez McCann-Erickson et Leo Burnett, elle arrive en France et officie en tant que responsable de développement international chez FrenchDirectors. Au sein d’Okó, elle se voit confier la responsabilité de projets 360°. Jonathan Williams rejoint quant à lui l’agence comme responsable CRM. Il évolue d'abord en Angleterre comme responsable marketing catalogue aux 3 Suisses, avant d’arriver en France. Il travaille 11 années chez Zehnder comme responsable CRM, base de données et webmarketing. Au sein de l'agence, il est désormais en charge du data management et de la mise en place marketing et système des actions CRM/PRM.
Yann Lohézic rejoint Roth Observatory Paris
Yann Lohézic devient consultant pour le cabinet de conseil Roth Observatory Paris. Auparavant, il a contribué à réorganiser l'offre publicitaire chez Novapress et à créer une régie multi-supports. Il a passé 12 années comme CFO dans diverses agences du groupe Publicis (Saatchi, Leo Burnett).
Tanguy Mortreuil chez Leo Burnett France
Tanguy Mortreuil intègre les équipes commerciales de Leo Burnett France en tant que chef de publicité. Il sera amené à travailler pour Procter & Gamble (pour les marques Always et Monsieur Propre) et pour Lindt. Il sera respectivement sous la responsabilité de Michael Parente (qui a été promu directeur de clientèle international sur le budget Procter & Gamble au mois de décembre dernier, voir article dédié en cliquant ici) et directeur de clientèle international chez Leo Burnett et de Prigent Guiganton.
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|