Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.
Vendredi 18 Décembre 2015 |
1139/5 |
|
Nathalie Darrigrand devient directrice exécutive de France 5
Le 1er janvier prochain, Nathalie Darrigrand occupera la fonction de directrice exécutive de France 5. Ce poste était occupé auparavant par Michel Field, qui a été nommé directeur exécutif en charge de l’information de France Télévisions (voir l’article dédié ici). En janvier 2000, à la création de France 5, elle est nommée responsable des magazines de France 5 (« C dans l'air », « Ripostes », « Le Magazine de la santé »), poste qu'elle occupe jusqu'à fin septembre 2005.
Un nouveau directeur de la création pour l’agence marseillaise Marsatwork
Pascal Etchebarne, dernièrement directeur de création chez Léo Burnett a rejoint l’agence de communication Marsatwork à Marseille, en tant que directeur de la création. Agé de 45 ans, Pascal Etchebarne a débuté sa carrière chez TBWA en 1998 comme directeur artistique où il a travaillé entre autres pour BMW, Playstation et Absolut Vodka. En 2005, après un passage chez Young & Rubicam, il intègre le réseau Léo Burnett en tant que directeur de création où il est en charge de clients comme Quick, Fiat, Johnnie Walker, Jeep, Sopalin et Le Trèfle.
Cyril Champaud rejoint Leo Burnett France
Cyril Champaud rejoint Leo Burnett France en tant que directeur de clientèle. Ses budgets : notamment Kellogg’s, Coty Playboy et CNP Assurances. Cyril Champaud était auparavant chez BDDP & Fils (depuis 9 ans) et travaillait auprès de clients comme Darty, L’Office National du Tourisme Marocain (développement de la communication pour la France, L’Espagne et l’Italie) et la Fondation Abbé Pierre (campagnes de sensibilisation sur le thème du mal-logement).
Ronald Meyvisch, nommé CTO d’Euro Media Group
Euro Media Group (EMG), spécialiste de la prestation audiovisuelle, nomme Ronald Meyvisch, new technology officer du groupe depuis 2011, au poste de CTO (directeur technique groupe). Il prendra ses fonctions le 1er janvier 2016. Il succède à Luc Geoffroy, CTO du groupe depuis 2007. « Il sera en charge de l’harmonisation de l’ensemble des ressources technologiques du groupe, des accords-cadres et partenariats fournisseurs, et dirigera l’innovation, mais aussi la transition du groupe des supports medias vers le domaine de l’IP », assure un communiqué d’Euro Media.
Nathalie Pons-Dumain et Benjamin Delacroix rejoignent Havas Paris
Nathalie Pons-Dumain, précédemment directrice de Being Healthcare et directrice du développement de Being (TBWA) a rejoint l’agence Havas Paris au titre de partner. Nathalie Pons-Dumain sera notamment en charge de coordonner le compte Roche. Par ailleurs, Benjamin Delacroix, précédemment directeur conseil chez Publicis Conseil, rejoint quant à lui les équipes du pôle Marque en tant que directeur conseil d’Havas Paris. Selon Havas Paris, ces recrutements ont pour but « d’accompagner le développement commercial de l’agence suite aux gains récents de comptes tels que la RATP, La Halle, Roche, Winamax, Business France, BPI France, Huile de Palme de Malaisie (MPOC) ».
|
|
|
Le magazine mensuel pour disposer d’un panorama complet des stratégies les plus performantes et des actions les plus innovantes de la communication des entreprises.
|
|
|
Pour la publicité sur la newsletter de TOP/COM News, contactez Carole Fouquet au 01 47 34 32 37, portable 06 87 93 74 56 Mail fouquet@topcom.fr
Si vous n'êtes pas le destinataire de cette newsletter, abonnez-vous et profitez des nombreux avantages réservés aux abonnés de TOP/COM GROUP.
|
|
|
|